Mobile

happn rend sa fonctionnalité appel vidéo gratuite de 21h à 6h le temps du couvre-feu

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
happn rend sa fonctionnalité appel vidéo gratuite de 21h à 6h le temps du couvre-feu

L'hiver s'annonce rude pour les célibataires : alors que la crise sanitaire limitait déjà les possibilités de faire de nouvelles rencontres, l'instauration du couvre-feu décidée cette semaine ne fait qu'empirer les choses. Heureusement, le dating en mode vidéo devrait se développer, notamment grâce à happn.

Même si les Millennials ont tendance à être plus romantiques que leurs aînés, force est de constater que l'hiver des 18-35 ans actuellement pas en couple risque d'être bien morose. Au-delà de devoir chercher à échapper au wokefishing, cette nouvelle tendance qui perturbe les jeunes sur les applis de dating, les jeunes célibataires font aujourd'hui face à une difficulté supplémentaire, et non des moindes : le président de la République, Emmanuel Macron, a annoncé cette semaine la mise en place d'un couvre-feu de 21h à 6h du matin dans plusieurs grandes villes de France. Comment organiser des dates et rencontrer l'amour dans un tel contexte ? Pour aider la vie amoureuse des Français à survivre, happn, l’un des leaders des applications de rencontres, a choisi de rendre sa nouvelle fonctionnalité appel vidéo, déployée au cours de la crise sanitaire du printemps 2020, gratuite pendant les horaires du couvre-feu.

happn rend sa fonctionnalité appel vidéo gratuite de 21h à 6h le temps du couvre-feu

Concrètement, donc, l'appli dating happn offre à ses utilisateurs, dès aujourd’hui et pour toute la durée du couvre-feu, la possibilité d’appeler gratuitement leur Crush pendant 1h, de 21h à 6h. Un service qui, jusqu'ici, était offert dans la limite de 5 minutes par appel et par Crush. Une excellente nouvelle pour les célibataires qui n'auront donc pas besoin de mettre en pause leur vie sentimentale durant cette période si spéciale. Et c'est une nouvelle encore plus enthousiasmante quand on sait que, d’après un récent sondage réalisé par happn, 71% de ses utilisateurs pensent que la vidéo reste le meilleur moyen de rencontrer de nouvelles personnes, dans le contexte actuel. Ce couvre-feu est donc l'occasion de remettre au goût du jour les apéros virtuels, si populaires auprès de la jeune génération au printemps dernier !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Listen Léon, l'appli de compliments anonymes qui fait du bien au moral
À lire aussi
Joko lève 10 millions d'euros pour révolutionner le cashback en Europe
À lire aussi
Watiz, le "Shazam de la mode" pour acheter les vêtements vus dans les séries
Encore plus de contenus
happn rend sa fonctionnalité appel vidéo gratuite de 21h à 6h le temps du couvre-feu
Pixel de tracking