Havas Amérique du Nord : Jason Peterson sur le départ

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Nov 2018 à 06:04
Havas Amérique du Nord : Jason Peterson sur le départ
En ce mois de novembre, en Amérique du Nord, Havas a décidé de se séparer de Jason Peterson, chairman et directeur de la création de son agence à Chicago. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Laurent Glépin en tant que vice-président chez Publicis Consultants ainsi que le départ de Jerry Buhlmann de chez Dentsu Aegis Network. Aujourd’hui, pour ce premier jour de la semaine, c’est du côté d’Havas en Amérique du Nord qu’il y a du nouveau, avec l’annonce d’un départ également, à savoir celui de Jason Peterson. Mais encore ?

Comme le révèle le site CB News, qui relaie la nouvelle, « chairman et directeur de la création de l’agence d’Havas à Chicago, Jason Peterson a quitté le groupe ». Un communiqué précise qu’un accord « à l’amiable » a été signé. Jason Peterson orchestrait l’ensemble de la création pour les marques en Amérique du Nord. Le magazine Ad Adge a dévoilé quelques informations sur les raisons supposées de ce départ en expliquant que Jason Peterson aurait installé « une ambiance délétère » et « toxique » à Chicago. Bonne route à lui !