Publicis Consultants : Laurent Glépin nommé Vice-Président

Ecrit par

En cet automne 2018, Publicis Consultants accueille une nouvelle recrue en la personne de Laurent Glépin, nommé Vice-Président. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fabien Neel en tant que Managing Partner chez Extreme ainsi que les promotions de Thomas Joachim et de Manon Mercier chez Neo. À présent, c'est du côté de Publicis Consultants qu'il y a du nouveau en cette fin de semaine, avec l'arrivée annoncée de Laurent Glépin au poste de Vice-Président. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Laurent Glépin nommé Vice-Président chez Publicis Consultants
Laurent Glépin nommé Vice-Président chez Publicis Consultants

Comme le révèle le communiqué diffusé, après avoir travaillé auprès d’Alexandre Bompard chez Europe 1, chez Fnac-Darty et dernièrement comme Directeur exécutif communication du Groupe Carrefour depuis octobre 2017, Laurent Glépin vient de rejoindre Publicis Consultants (Publicis Groupe) au poste de Vice-Président. À cette nouvelle fonction, il reportera à Clément Léonarduzzi, Président exécutif de l’agence, et travaillera aux côtés de Catherine Gros, Jean-Michel Arnaud et Steven Zunz, également Vice-Présidents de Publicis Consultants. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !