Havas : Anne-Sophie Bradelle nommée directrice du développement et de la communication

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Mai 2014 à 08:50
Anne-Sophie Bradelle prend du galon au sein de Havas Paris.
La nouvelle directrice du développement et de la communication de l’agence Havas Paris a désormais un nom : Anne-Sophie Bradelle, qui opère au sein de l’agence depuis 2007 et qui a derrière un parcours déjà bien rempli !

En mars dernier, Air of melty vous annonçait la nomination de Marion Mora en tant que directrice du planning stratégique d’Havas Sport & Entertainment France. Aujourd’hui, c’est une nouvelle recrue qui fait parler du groupe Havas, et particulièrement de son agence parisienne : Anne-Sophie Bradelle vient d’être nommée Directrice du développement et de la communication, ainsi que membre du comité exécutif de l’agence Havas Paris. Elle aura ainsi la responsabilité de gérer une équipe dédiée de 10 personnes environ. Jusque-là, Anne-Sophie Bradelle était directrice associée en charge des relations institutionnelles de l’agence Havas Paris, un titre qu’elle occupait depuis janvier 2013 et qui impliquait qu’elle accompagne les dirigeants d’Havas Paris dans leurs relations institutionnelles et qu’elle développe le portefeuille de clients internationaux institutionnels.

Diplômée d’un DESS Affaires Internationales et d’un Master d’Economie appliquée à Paris Dauphine, c’est en 2007 qu’Anne-Sophie Bradelle a rejoint Havas Paris, en qualité de Consultante Senior au sein du pôle International, avant d’être promue Directrice Conseil en 2009 puis Directrice Associée en juin 2011, et enfin Directrice Associée en charge des relations institutionnelles en janvier 2013. Depuis ses débuts à l’agence Havas Paris, la femme d’affaires a mené des missions de conseil en stratégie internationale d’image et de réputation pour le compte d’entreprises, de ThinkTanks et aussi de Fondations et de pays. Anne-Sophie Bradelle a aussi accompagné des candidats et des partis politiques en campagne électorale. En parallèle de sa carrière au sein de l’entreprise, elle a fait plusieurs interventions en communication institutionnelle à Sup De Pub Paris en 2010 et 2011.

Elle avait commencé sa carrière en 2004, en tant que Directrice de projet au sein de l’agence média Impact Media Group Ltd, pour lequel elle a mené de nombreuses missions au Moyen-Orient, en Amérique Latine, en Asie Centrale et en Afrique. D’autre part, le mois dernier, Havas Media et Seevibes se sont associés pour mesurer l’audience sociale de la télévision. Leur objectif ? Devenir des acteurs-clé de la Social TV en France !