Nomination

Havas City Paris : Romain Merielle nommé à la direction

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas City Paris : Romain Merielle nommé à la direction

En ce printemps 2021, Romain Merielle se voit confier de nouvelles responsabilités chez Havas Media France : le professionnel prend désormais la direction de Havas City Paris. Mais encore ?s

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Lucas Ducreux et de Lothaire Fargetton chez Hula Hoop ainsi que de celle de Karine Emieux en tant que Directrice Générale chez Change. Aujourd'hui, c'est du côté de Havas City Paris qu'il y a du nouveau avec la nomination de Romain Merielle, déjà Partner de Havas Media en France, à sa tête. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Le nouveau nommé
Crédit : havas

Comme le révèle le communiqué diffusé, titulaire d'une licence en marketing direct et relationnel à l'Estacom, Romain Merielle a débuté sa carrière en 2001 chez Universal Mc Cann (IPG Mediabrands) en tant qu'Account Director sur les comptes Microsoft, General Motors, Pioneer, Cathay Pacific, AZUR-GMF, VédiorBis, Bacardi Martini, Interbrew et bien plus encore. Par la suite, il a rejoint les équipes de Magna Global (IPG Mediabrands) puis celles de mediaedge CIA avant de rejoindre Havas Media en 2012. Après plusieurs années passées en tant que directeur commercial puis diercteur conseil, il a finalement été nommé Partner en 2020 sur les comptes Canal+, les marques du Groupe Crédit Agricole Sofinco, LCL et BFORBANK, Puma, Beats et Petits-fils. Au sein du réseau Havas City Paris, il sera en charge d'accompagner les marques Ixina, Yoogi, Cémoi, Lansay, King Jouet, Point S, Bioderma, Le Roi du Matelas, Basic Fit, Autosphère, Ile de la Réunion, Croky, Pescanova, Alinéa et Maxizoo mais également des institutions comme Nexity, la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes, APRIFEL, le Musée des Confluences. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mozoo : Benjamin Bergé nommé Directeur Conseil
À lire aussi
S4M : Noura Moussa nommée Marketing Director EMEA
À lire aussi
Babel : Alain Roussel nommé vice-président
À lire aussi
Creads : Damien Anfroy et Magalie Mroczkowski, nouveaux nommés
À lire aussi
Syneido : François-Xavier Croissant nommé Chief Technology Officer (CTO)
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
Encore plus de contenus
Société il y a 4 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 5 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 7 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
Havas City Paris : Romain Merielle nommé à la direction
Pixel de tracking