Havas Creative Network : Céline Merle-Béral promue Chief HR Officer

Ecrit par

En ce mois d'avril 2019, au sein d'Havas Group, Céline Merle-Béral vient de recevoir une belle promotion. Après 8 années passées dans le groupe de communication, elle vient d'être promue Chief HR Officer d'Havas Creative Network, en parallèle de son poste actuel.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, c'est du côté d'Havas Group et plus précisément de Havas Creative Network qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Céline Merle-Béral au poste de Chief HR Officer. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Céline Merle-Béral promue Chief HR Officer chez Havas Creative Network
Céline Merle-Béral promue Chief HR Officer chez Havas Creative Network

Comme le révèle le communiqué diffusé, actuellement Global Chief HR Officer au sein d'Havas Media Group depuis 2015, Céline Merle-Béral vient d'être nommée Chief HR Officer pour Havas Creative Network. À ce titre, elle aura notamment pour mission "d’aligner les approches et les politiques RH en vigueur au sein des divisions Creative et Media. Elle coordonnera également les initiatives RH en matière de mobilité, de gestion des connaissances, de rémunération ainsi que la transformation des services RH dans l’ensemble des pays où ces deux divisions sont implantées". Elle sera rattachée à Chris Hirst, Global CEO d’Havas Creative Network et Peter Mears, Global CEO d’Havas Media Group. Elle continuera à travailler en étroite collaboration avec Patti Clarke, Chief Talent Office d’Havas Group. C'est en 2011 que la professionnelle a rejoint Havas, après 14 années passées à travailler au sein du Groupe Bolloré.