Nomination

Havas Group : Kaoutar Benazzi promue chef programmatic officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Group : Kaoutar Benazzi promue chef programmatic officer

En ce mois de février 2021, Havas Group annonce une promotion au sein de ses équipes. Kaoutar Benazzi est nommée chef programmatic officer sur tout le périmètre media de l’agence. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Laura Chauveau et Marialena Tsoli chez Héroïne et de celle de Guillaume Vanbrugghe en tant que Head of Innovation chez Proximis. Aujourd'hui, c'est du côté d'Havas Group qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Kaoutar Benazzi au poste de Chief Programmatic Officer. Mais encore ?

La nouvelle nommée
Crédit : havas

Comme le révèle le communiqué diffusé, actuellement Head of Programmatic Hub, Kaoutar Benazzi voit ses fonctions élargies à tout le périmètre media de l’agence. Elle coordonnera désormais l’ensemble des sujets programmatiques. Forte de 20 ans de carrière au sein de différentes entités digitales, la professionnelle est reconnue pour son expertise et sa maîtrise des écosystèmes numériques. Dans ses nouvelles fonctions, elle aura pour mission de "superviser l’ensemble des solutions programmatiques de l’agence et d’engager des synergies vertueuses". Elle accompagnera les marques dans la compréhension et l’activation des leviers digitaux des médias traditionnels (Dooh, radio, télévision…) notamment dans leur nouveaux modes d’achats programmatiques. Pour cela, elle s’appuiera sur l’ensemble des centres d’expertises de l’agence (Audio, Video, OOH) pour proposer des solutions sur-mesure, consolidées et cohérentes au service du développement business des clients de l’agence. Elle s’attachera plus précisément au développement de 3 chantiers structurants pour le Pôle Media d’Havas Group : "l’excellence de trading en identifiant les suites technologiques les plus pertinentes du marché dans une logique de convergence des leviers programmatiques ; la sophistication des méthodes de trading en capitalisant sur les assets branding de l’agence et en renforcant les solutions liées à la performance dans une recherche d’efficacité rapide par le biais d’outils de machine learning ; le développement et l’implémentation de l’approche data du pole media, dont la plateforme Converged servira de pivot". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
RingCentral France : Catherine Beaufils nommée Channel Marketing Manager
À lire aussi
Romance : Jérôme Lavillat promu Directeur des Stratégies
À lire aussi
Change : Hélène Ortola nommée directrice du pôle Change Experience
À lire aussi
Antidox : Amélie Gillot, Guillaume Alévêque et Paul Marie Dabezies, nouveaux nommés
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement
Encore plus de contenus
Nomination il y a 2 jours

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
Havas Group : Kaoutar Benazzi promue chef programmatic officer
Pixel de tracking