Nomination

Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation

En ce mois de février 2021, Proximis, le pionnier dans la mise en oeuvre du Commerce Unifié et partenaire de longue date des distributeurs annonce la nomination de Guillaume Vanbrugghe au poste de Head of innovation pour inculquer l'innovation au sein de l'entreprise afin de se démarquer de la concurrence en terme de commerce unifié. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Hélène Ortola au sein de l'agence Change et de celle de Laura Chauveau et Marialena Tsoli chez Héroïne. Aujourd'hui, c'est du côté de Proximis, le pionnier dans la mise en oeuvre du Commerce Unifié et partenaire de longue date des distributeurs, qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Guillaume Vanbrugghe au poste de Head of Innovation pour développer l'innovation au sein de l'entreprise française. Mais encore ?

Le nouveau nommé

Comme le révèle le communiqué diffusé, "Proximis a l'ambition de devenir le leader européen des solutions de Commerce Unifié. A ce titre, l'entreprise continue à renforcer sa gouvernance en nommant Guillaume Vanbrugghe au poste de Head of innovation afin de développer l'innovation au sein de l'entreprise". À ce poste, sa mission s'articulera autour de 5 axes : la veille retail sur tous les marchés de Proximis ; la création d'un incubateur interne pour accélérer les idées provenant des collaborateurs internes et faciliter la collecte des idées pour les mettre en place chez Proximis ; le lab Proximis (composant central de l'innovation) afin de montrer que le commerce unifié est une réalité et qu'un écosystème se construit autour de nouvelles solutions innovantes ; le conseil en innovation pour accompagner les clients et les prospects dans une démarche d'innovation autour du commerce unifié ; et enfin le lancement de nouveaux produits pour que l'innovation soit au cœur des réflexions autour de la stratégie de lancement de nouvelles solutions. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ogury : Raphaël Rodier, Olivier Marty et Habenn Bereket, nouveaux promus
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
Spintank : Coline Naudi et Amélie Roubinet, nouvelles nommées
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Change : Hélène Ortola nommée directrice du pôle Change Experience
À lire aussi
Adot : 7 nominations annoncées
Encore plus de contenus
Nomination il y a 2 jours

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
Pixel de tracking