Nomination

Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées

En ce début d'année 2021, l'agence de design spécialisée dans l'expérience client Héroïne annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes. Laura Chauveau et Marialena Tsoli sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Hélène Ortola au sein de l'agence Change et de celle d'Amélie Gillot, Guillaume Alévêque et Paul Marie Dabezies chez Antidox. Aujourd'hui, c'est Héroïne, l'agence de design spécialisée dans l'expérience client, qui annonce de la nouveauté avec les nominations de Laura Chauveau en tant que Designer Retail, et de Marialena Tsoli en tant que Manager Communication & Marketing. Mais encore ?

Les deux nouvelles nommées

Comme le révèle le communiqué diffusé, Laura Chauveau et Marialena Tsoli viennent "renforcer l'équipe de l'agence, afin de pouvoir répondre à la demande croissante des marques, plus que jamais soucieuses des problématiques liées à l'expérience client". Il s'agit d'une nouvelle étape de structuration pour Héroïne, lancé il y a un an seulement, et dont l'ambition est d'œuvrer à la construction du futur du retail, notamment au regard des contraintes économiques et sanitaires qui sont désormais les nôtres. Diplômée notamment d'un BTS en design de communication et volume à l'école ENSAAMA à Paris, Laura Chauveau a fait ses premiers pas au sein de l'agence Malherbe Paris, où elle a travaillé pour de grandes marques de luxe telles que Dior, Givenchy, ou encore Hugo Boss. De son côté, spécialisée en Communication et Média, avec un profil international, Marialena Tsoli a notamment réalisé son mémoire de maîtrise sur "les stratégies de communication des organisations de mode et d'art engagés dans la RSE". Après une année passée à Londres, elle décide de rejoindre Paris et intègre l'équipe de l'agence Héroïne pour accompagner le développement d'outils et de contenus nécessaires à la prise de parole de l'agence. Bonne chance à ces deux talents !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
Lectra : Jacqueline Liger nommée Directrice Marketing Europe du Sud et Afrique du Nord
À lire aussi
CMI France : Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant, nouvelles nommées
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
Encore plus de contenus
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
Pixel de tracking