Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce début d'année 2021, l'agence de design spécialisée dans l'expérience client Héroïne annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes. Laura Chauveau et Marialena Tsoli sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Hélène Ortola au sein de l'agence Change et de celle d'Amélie Gillot, Guillaume Alévêque et Paul Marie Dabezies chez Antidox. Aujourd'hui, c'est Héroïne, l'agence de design spécialisée dans l'expérience client, qui annonce de la nouveauté avec les nominations de Laura Chauveau en tant que Designer Retail, et de Marialena Tsoli en tant que Manager Communication & Marketing. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, Laura Chauveau et Marialena Tsoli viennent "renforcer l'équipe de l'agence, afin de pouvoir répondre à la demande croissante des marques, plus que jamais soucieuses des problématiques liées à l'expérience client". Il s'agit d'une nouvelle étape de structuration pour Héroïne, lancé il y a un an seulement, et dont l'ambition est d'œuvrer à la construction du futur du retail, notamment au regard des contraintes économiques et sanitaires qui sont désormais les nôtres. Diplômée notamment d'un BTS en design de communication et volume à l'école ENSAAMA à Paris, Laura Chauveau a fait ses premiers pas au sein de l'agence Malherbe Paris, où elle a travaillé pour de grandes marques de luxe telles que Dior, Givenchy, ou encore Hugo Boss. De son côté, spécialisée en Communication et Média, avec un profil international, Marialena Tsoli a notamment réalisé son mémoire de maîtrise sur "les stratégies de communication des organisations de mode et d'art engagés dans la RSE". Après une année passée à Londres, elle décide de rejoindre Paris et intègre l'équipe de l'agence Héroïne pour accompagner le développement d'outils et de contenus nécessaires à la prise de parole de l'agence. Bonne chance à ces deux talents !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
Lectra : Jacqueline Liger nommée Directrice Marketing Europe du Sud et Afrique du Nord
À lire aussi
CMI France : Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant, nouvelles nommées
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
En ce mois de janvier 2021, Kamélia Graff se voit confier de nouvelles responsabilités chez Whaller, la plateforme collaborative française de réseaux sociaux sécurisés, qui vient de la promouvoir au poste de Directrice des Opérations. Mais encore ?
En ce mois de février 2021, l'agence Lewis France annonce trois nominations, au travers d'un recrutement et deux promotions. Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?
En ce début d'année 2021, Lectra, qui conçoit des solutions d’intelligence industrielle – logiciels, équipements, données et services – pour les marques, les fabricants et les distributeurs de différents marchés, annonce la nomination de Jacqueline Liger au poste de Directrice marketing Europe du Sud et Afrique du Nord. Mais encore ?
En ce mois de février 2021, CMI France annonce trois nominations pour accélérer le développement de son offre Premium sur la marque ELLE. Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?
En ce mois de février 2021, Reprise, l'agence spécialisée dans le Performance Marketing du groupe IPG Mediabrands, annonce aujourd'hui la nomination de Nicolas Canal au poste de Directeur. Mais encore ?
En ce début d'année 2021, l'agence conseil en communication digitale et sociale DISKO annonce la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Pierre Sitbon. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?
L'année 2021 sera-t-elle placée sous le signe de la consommation pour les Français ? Pour les Millennials, cela semble de plus en plus clair ! Une nouvelle étude révèle que les moins de 35 ans sont nombreux à s'attendre à disposer d'un budget plus conséquent que l'an passé pour pouvoir se faire plaisir.
Dans son rapport "State of Influence", HypeAuditor analyse les dernières tendances qui se démarquent sur Instagram, TikTok et YouTube. L'occasion de mettre en lumière quelques données importantes.
Pour séduire la jeune génération, la marque de boisson gazeuse Pepsi a décidé de miser sur un tout nouveau type de campagne de communication : elle vient de co-produire un programme de télé-réalité aux Etats-Unis.
En ce mois d'avril, la société spécialisée dans l'analytics TV Realytics vient d'annoncer l'arrivée, il y a quelques mois, de Sophie Hennin en tant que nouvelle directrice commerciale et opérations. Mais qui est-elle et quelle est sa nouvelle mission ?
Alors que, pendant un temps, on a beaucoup entendu dire que les jeunes se détournaient de l'automobile pour privilégier les transports en commun, on réalise aujourd'hui que la voiture conserve une place de choix dans le quotidien et dans le coeur des jeunes Français...
À l'heure où les réseaux sociaux s'imposent comme une activité incontournable pour la jeune génération, l'appli Yubo se met en tête de changer la manière dont celle-ci utilise ses services préférés au travers de 5 nouvelles règles à adopter au plus vite.
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées