Havas

Havas Group : Vincent Boucheron nommé Directeur de la Communication du pôle Média

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Group : Vincent Boucheron nommé Directeur de la Communication du pôle Média

En ce mois de juillet 2017, Vincent Boucheron, présent chez Havas Group depuis 2004, est promu Directeur de la Communication du pôle Média. Un nouveau poste qui s'associe à de nouveaux challenges !

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l'Europe du Sud chez YouTube ainsi que l'arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, c'est du côté du pôle Média d'Havas Group en France qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Vincent Boucheron au poste de Directeur de la Communication, en tant que jolie promotion. Mais qui est ce professionnel et d'où vient-il ?

Vincent Boucheron nommé Directeur de la Communication du pôle Média de Havas Group

Comme le révèle le communiqué diffusé, "Vincent Boucheron, 44 ans, a rejoint le groupe en 2004 en qualité de chef de projet pour MPG ART, la structure du groupe mettant en relation les marques et l’art. En janvier 2007, il est nommé responsable de la communication d’Havas Media France avant d’élargir ses fonctions à tout le périmètre en 2008". En lien étroit avec les talents de l'agence et le Village Havas, Vincent Boucheron a pour mission d'animer les communications des activités média du Pôle en France ainsi que de ses pure players (Socialyse, Mobext, Affiperf, Adcity, Ecselis…) à destination des clients, des médias et des partenaires. Le professionnel doit aussi coordonner également la communication interne de l’agence et anime une équipe de 4 spécialistes dédiés à la communication externe et interne du Pôle Média.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Havas Group : Vincent Boucheron nommé Directeur de la Communication du pôle Média
Pixel de tracking