Havas Group : Vincent Boucheron nommé Directeur de la Communication du pôle Média

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Juil 2017 à 05:33
Havas Group : Vincent Boucheron nommé Directeur de la Communication du pôle Média
En ce mois de juillet 2017, Vincent Boucheron, présent chez Havas Group depuis 2004, est promu Directeur de la Communication du pôle Média. Un nouveau poste qui s'associe à de nouveaux challenges !

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l’Europe du Sud chez YouTube ainsi que l’arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, c’est du côté du pôle Média d’Havas Group en France qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Vincent Boucheron au poste de Directeur de la Communication, en tant que jolie promotion. Mais qui est ce professionnel et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « Vincent Boucheron, 44 ans, a rejoint le groupe en 2004 en qualité de chef de projet pour MPG ART, la structure du groupe mettant en relation les marques et l’art. En janvier 2007, il est nommé responsable de la communication d’Havas Media France avant d’élargir ses fonctions à tout le périmètre en 2008 ». En lien étroit avec les talents de l’agence et le Village Havas, Vincent Boucheron a pour mission d’animer les communications des activités média du Pôle en France ainsi que de ses pure players (Socialyse, Mobext, Affiperf, Adcity, Ecselis…) à destination des clients, des médias et des partenaires. Le professionnel doit aussi coordonner également la communication interne de l’agence et anime une équipe de 4 spécialistes dédiés à la communication externe et interne du Pôle Média.