Havas Media Group : Safia Caré promue Managing Partner

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Avr 2016 à 02:46
Safia Caré promue Managing Partner chez Havas Media Group
Pas de nomination mais de la promotion dans l'air pour Safia Caré, qui se retrouve aujourd'hui promue Managing Partner chez Havas Media Group. Mais encore ?

Cela se confirme, la semaine passe à une vitesse folle et, avec elle, découle son lot de nominations et d’annonces ! Déjà jeudi aujourd’hui ! Vacances de Pâques ou pas, on ne ralentit pas le rythme sur notre site, à l’heure où les annonces s’enchaînent. Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Mathieu Mathelin au poste de Chief Digital & Data Officer chez MediaCom, ainsi que la prise de fonction d’Anne-Catherine Gasser au poste de Directeur de la Création chez Milky. Tout cela sans oublier l’arrivée d’un nouveau team chez BETC. A présent, c’est du côté de Havas Media Group qu’il y a du nouveau, non pas au travers d’une arrivée, mais d’une jolie promotion concernant Safia Caré.

Comme l’annonce un communiqué relayé par Havas Media Group, Safia Caré devient aujourd’hui Partner en charge de Havas Media Native, au titre de Managing Partner. A cette nouvelle fonction, Safia aura notamment « une mission d’accélération du Native Brand Content pour l’ensemble des clients du Groupe », explique la firme. Forte d’une expérience de 13 ans dans l’industrie du brand engagement, des partenariats et des dispositifs événementiels cross media, Safia Caré, 35 ans, a débuté sa carrière en 2003 en tant que responsable de Clientèle chez Carat Sponsorship, avant de rejoindre Fuse-OMG en 2006 en qualité de Directrice de Clientèle. Elle a ensuite intégré les équipes de Havas Cross Media en 2010 en tant que Directrice Commerciale, où elle a géré, entre autres, les budgets Orange, Citroën et Mars. En 2014, elle était nommée Partner en charge de Havas Media Native. Pour le rappel, le rôle d’Havas Media Native est d’innover pour ses clients à travers des dispositifs natifs et engageants reconnus pour leur efficacité. Bonne nouvelle aventure à elle, donc !