Milky : Anne-Catherine Gasser nommée Directeur de la Création

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Avr 2016 à 02:55
Anne-Catherine Gasser nommée Directeur de la Création chez Milky
Le mois d'avril sera synonyme de nouveau challenge pour Anne-Catherine Gasser, nouvelle nommée au poste de Directrice de la Création au sein de l'agence digitale Milky. Mais quelle sera sa mission au juste ?

Encore une fois, la semaine passe à une vitesse folle et, avec elle, découle son lot de nominations et d’annonces ! Vacances de Pâques ou pas, on ne ralentit pas le rythme sur notre site, à l’heure où les annonces s’enchaînent. Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Stéphane Ambrosini au poste de Country Manager chez MediaMath et l’arrivée de Thomas Mathieu Bertrand chez Lucette. A présent, c’est du côté de l’agence digitale Milky qu’il y a du mouvement, avec un poste tout nouvellement créé et confié à Anne-Catherine Gasser…

Comme l’annonce un communiqué relayé ce jour par le site CBNews, « l’agence digitale Milky, partenaire notamment de Facebook, Salesforce et Twitter, crée un nouveau poste de directeur de la création. Il est confié à Anne-Catherine Gasser passée par L’Oréal, FullSix ou encore Publicis ». Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, la professionnelle travaillait chez Publicis Nurun au poste de creative lead pour les comptes SNCF, LG, Sanofi, Nestlé et Givenchy. Bonne nouvelle aventure à elle chez Milky, l’agence digitale qui comprend 3 pôles : Lab Innovation, contenu et achat media sur les réseaux sociaux. Retrouvez aussi notre interview de Camille Faure, VP Sales chez Milky, qui nous avait parlé en novembre 2014 de l’essor phénoménal des beacons, « permettant de personnaliser les offres, en plus de les contextualiser », comme elle nous l’avait expliqué.