Havas

Havas Media : Timothée Belanger nommé Directeur du Développement et de la Communication

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Timothé Belanger nommé Directeur du Développement et de la Communication chez Havas Media

Cette fois, c'est officiel, c'est bel et bien la rentrée ! Pour Timothée Belanger, cela passe par un nouveau challenge de taille, puisque le voici nommé Directeur du Développement et de la Communication chez Havas Media.

C'est parti pour une nouvelle semaine de travail en ce lundi matin. Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, mais il faut dire qu'il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, avant de partir en week-end, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Nicolas Rousseau-Dumarcet en tant que Chief Financial Officer chez Tradelab et l'arrivée de Cinthia Ulloa, Fabien Bonijoly et de Stéphane Sabadell chez ADventori. A présent, c'est du côté d'Havas Media que ça bouge de nouveau, quelques jours après l'arrivée d'Olivier Lagoutte. C'est en effet au tour de Timothée Belanger de débarquer, au poste de Directeur du Développement et de la Communication.

Timothé Belanger nommé Directeur du Développement et de la Communication chez Havas Media

Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce nouveau poste, Timothée se voit confier "l'élaboration et l'animation de la stratégie New Business pour l’ensemble des activités Havas Media Group France en lien étroit avec les Pure Players du Groupe et le Village Havas". Son objectif sera de déployer la vision DDOG et de faire avancer les nouveaux contenus auprès des clients et prospects. Titulaire d’un Master e-business à l’ESCP-EAP et après 11 années passées chez Fullsix, le professionnel avait rejoint l’agence en 2014 en tant que Partner sur le compte Orange. "Timothée a su relever pour son client Orange le défi de l’innovation et a pleinement participé à faire de notre vision Data Driven Organic Growth (DDOG) un modèle vertueux. Il mettra son dynamisme au service du rayonnement du Groupe", souligne Raphaël De Andréis, Président - Directeur Général Havas Media Group France. Bonne nouvelle aventure à lui...et bonne rentrée !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas Media France : Clarisse Dubois nommée Responsable Audit Media
À lire aussi
Havas Media France : Caroline Le Moal nommée Partner
À lire aussi
Havas Group lance FullSIX Media et nomme Adrien Vincent Directeur Général
À lire aussi
Havas Media : Olivier Lagoutte nommé Partner
À lire aussi
Havas Media France : Julien Lipkowicz nommé Directeur Commercial
À lire aussi
Havas Group : Olivier Gonzalez nommé Directeur Monde de Socialyse
Encore plus de contenus
Marketing il y a 3 jours

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
Havas Media : Timothée Belanger nommé Directeur du Développement et de la Communication
Pixel de tracking