Havas Media : Timothée Belanger nommé Directeur du Développement et de la Communication

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Sep 2016 à 08:55
Timothé Belanger nommé Directeur du Développement et de la Communication chez Havas Media
Cette fois, c'est officiel, c'est bel et bien la rentrée ! Pour Timothée Belanger, cela passe par un nouveau challenge de taille, puisque le voici nommé Directeur du Développement et de la Communication chez Havas Media.

C’est parti pour une nouvelle semaine de travail en ce lundi matin. Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, avant de partir en week-end, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Nicolas Rousseau-Dumarcet en tant que Chief Financial Officer chez Tradelab et l’arrivée de Cinthia Ulloa, Fabien Bonijoly et de Stéphane Sabadell chez ADventori. A présent, c’est du côté d’Havas Media que ça bouge de nouveau, quelques jours après l’arrivée d’Olivier Lagoutte. C’est en effet au tour de Timothée Belanger de débarquer, au poste de Directeur du Développement et de la Communication.

Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce nouveau poste, Timothée se voit confier « l’élaboration et l’animation de la stratégie New Business pour l’ensemble des activités Havas Media Group France en lien étroit avec les Pure Players du Groupe et le Village Havas ». Son objectif sera de déployer la vision DDOG et de faire avancer les nouveaux contenus auprès des clients et prospects. Titulaire d’un Master e-business à l’ESCP-EAP et après 11 années passées chez Fullsix, le professionnel avait rejoint l’agence en 2014 en tant que Partner sur le compte Orange. « Timothée a su relever pour son client Orange le défi de l’innovation et a pleinement participé à faire de notre vision Data Driven Organic Growth (DDOG) un modèle vertueux. Il mettra son dynamisme au service du rayonnement du Groupe », souligne Raphaël De Andréis, Président – Directeur Général Havas Media Group France. Bonne nouvelle aventure à lui…et bonne rentrée !