Havas

Havas Paris : Béatrice Speisser nommée Directrice déléguée marketing et développement

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Paris : Béatrice Speisser nommée Directrice déléguée marketing et développement

Précédemment Directrice Générale du groupe MullenLowe, Béatrice Speisser rejoint, en ce mois de septembre 2017, l‘agence Havas Paris, présidée par Julien Carette, en qualité de Directrice déléguée marketing et développement. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d'Anthony Babkine au poste de Directeur général adjoint chez TBWA\Corporate ainsi que la nomination de Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage chez Lagardère Active. À présent, pour la dernière nomination de la semaine, c'est du côté de l'agence Havas Paris que ça se passe ! Béatrice Speisser vient en effet d'y être nommée Directrice déléguée marketing et développement. Mais encore ?

Béatrice Speisser nommée Directrice déléguée marketing et développement chez Havas Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé en cette fin de semaine, "précédemment Directrice Générale du groupe MullenLowe, Béatrice Speisser rejoint l‘agence Havas Paris, présidée par Julien Carette, en qualité de Directrice déléguée en charge de missions transversales incluant le développement, le marketing et la communication. Elle intègre à cet effet le comité exécutif de l’agence et reportera à la direction générale". Avant de prendre part à celle nouvelle aventure, au cours de sa carrière, la professionnelle a multiplié les points de vue - agence et annonceur, enjeux commerciaux et corporate ou sociétaux, stratégie de marque et développement - devenant ainsi un profil hybride à même de développer le business et la visibilité des nombreuses expertises de l’agence. Avec le soutien de Caroline Tiquet qui manage le développement, elle s’appuiera désormais sur une équipe d’une dizaine de personnes. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas Events renforce sa direction
À lire aussi
Havas Media France : Laurent Broca nommé CEO
À lire aussi
Havas : Philippe Torloting nommé Directeur des opérations de Socialyse
À lire aussi
Havas Sport & Entertainment : Pierre Acuña promu Head of Gaming and eSports
À lire aussi
Havas Group : Vincent Boucheron nommé Directeur de la Communication du pôle Média
À lire aussi
Havas Media : Masaki Halle nommé Connexion Manager
Encore plus de contenus
Marketing

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?

Souvent, on parle du fait que les influenceurs et l'avis des pairs influencent directement les achats des 18-35 ans. Mais qu'en est-il de la publicité ? Les jeunes y sont-ils sensibles avant ou pendant leurs sessions shopping ? À en croire de récentes données signée Brandwatch, la réponse est oui.

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?
Twitter

Bientôt des Stories sur Twitter ?

La folie des stories sur les réseaux sociaux n'est pas près de s'arrêter ! Après Snapchat, Instagram, Facebook, YouTube ou encore Spotify, c'est désormais au tour de Twitter d'envisager de se lancer dans la publication de contenus éphémères. En tout cas, c'est ce que laisse à penser sa dernière acquisition.

Bientôt des Stories sur Twitter ?
Havas Paris : Béatrice Speisser nommée Directrice déléguée marketing et développement
Pixel de tracking