Havas Paris : Béatrice Speisser nommée Directrice déléguée marketing et développement

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Sep 2017 à 09:06
Havas Paris : Béatrice Speisser nommée Directrice déléguée marketing et développement
Précédemment Directrice Générale du groupe MullenLowe, Béatrice Speisser rejoint, en ce mois de septembre 2017, l‘agence Havas Paris, présidée par Julien Carette, en qualité de Directrice déléguée marketing et développement. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d’Anthony Babkine au poste de Directeur général adjoint chez TBWACorporate ainsi que la nomination de Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage chez Lagardère Active. À présent, pour la dernière nomination de la semaine, c’est du côté de l’agence Havas Paris que ça se passe ! Béatrice Speisser vient en effet d’y être nommée Directrice déléguée marketing et développement. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé en cette fin de semaine, « précédemment Directrice Générale du groupe MullenLowe, Béatrice Speisser rejoint l‘agence Havas Paris, présidée par Julien Carette, en qualité de Directrice déléguée en charge de missions transversales incluant le développement, le marketing et la communication. Elle intègre à cet effet le comité exécutif de l’agence et reportera à la direction générale ». Avant de prendre part à celle nouvelle aventure, au cours de sa carrière, la professionnelle a multiplié les points de vue – agence et annonceur, enjeux commerciaux et corporate ou sociétaux, stratégie de marque et développement – devenant ainsi un profil hybride à même de développer le business et la visibilité des nombreuses expertises de l’agence. Avec le soutien de Caroline Tiquet qui manage le développement, elle s’appuiera désormais sur une équipe d’une dizaine de personnes. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !