Nomination

Havas Paris : Nicolas Narcisse nommé vice-président

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Paris : Nicolas Narcisse nommé vice-président

En cet automne 2019, Nicolas Narcisse vient de rejoindre Havas Paris au poste de vice-président. Mais d'où vient-il et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Raphaël Catherin et de Jérémy Communier chez Dupont Lewis ainsi que la nomination de Lina Tajiran en tant que Head of Broadcast Marketing chez Havas. Aujourd'hui, la nouveauté vient de chez Havas Paris où Nicolas Narcisse vient d'être nommé Vice-Président. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Nicolas Narcisse nommé vice-président chez Havas Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé, anciennement co-fondateur de l’agence Elan et président de The Purpose Project, Nicolas Narcisse vient de rejoindre l’agence Havas Paris comme vice-président. À ce poste, sa mission sera d'accompagner "les entreprises, marques et dirigeants dans la transformation positive de leur modèle en développant le consulting lié au purpose". Il travaillera transversalement avec toutes les équipes et s’entourera d’un groupe d’experts multidisciplinaires de Havas Paris (transformation des entreprises, management, consulting, RSE, influence, contenus…). Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a suivi des études de droit public et de sciences politiques. Au cours de sa carrière, il est également passé par i&e, TBWA\Corporate. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas Sports & Entertainment : Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés
À lire aussi
We Are Social : Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale
À lire aussi
Willie Beamen : Yaël Eligoulachvili, Paul Viollet et Rodolphe Pinta, nouveaux nommés
À lire aussi
Reech : Enora Touz nommée Head of Talent
À lire aussi
Jam : Guillaume Lalu nommé Directeur Général
À lire aussi
Ifop : Laure Friscourt nommée Directrice Générale Adjointe
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Havas Paris : Nicolas Narcisse nommé vice-président
Pixel de tracking