Havas : Raphaël de Andreis étend ses fonctions

Ecrit par

En ce mois de mai 2019, Havas annonce que Raphaël de Andreis, président du Havas Village France depuis 2017, étend ses fonctions à chairman des agences créa Europe du Sud. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication chez Publicis Groupe et celle de Jules Perignon à la tête du bureau parisien de HubSpot. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Havas qu'il y a du nouveau, avec Raphaël de Andreis qui étend ses fonctions à chairman des agences Créa Europe du Sud. Mais encore ?

Raphaël de Andreis étend ses fonctions chez Havas
Raphaël de Andreis étend ses fonctions chez Havas

Comme le révèle le communiqué diffusé, Raphaël de Andréis, président du Havas Village France depuis 2017, est parallèlement nommé chairman des agences créatives pour l’Italie, l’Espagne et le Portugal du groupe Havas. À ce titre, il devient également membre du comité exécutif de ce dernier. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura notamment pour mission d’épauler Chris Hirst, global CEO d’Havas Creative Network, sur un périmètre qui compte 800 collaborateurs pour près de 65 millions d'euros de revenus. Avant de rejoindre Havas en 2013, Raphaël de Andreis a passé 16 années au sein de BETC, dont 5 en tant que CEO. Il est aussi passé par Canal+ en tant que directeur général adjoint chargé des chaînes Premium. Il est également président de l’UDECAM depuis septembre 2017. Bonne chance à lui pour les nouveaux challenges qui l'attendent.