Nomination

Havas Sport & Entertainment : Augustin Penicaud nommé DGA

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Sport & Entertainment : Augustin Penicaud nommé DGA

En ce mois de mai 2019, Havas Sport & Entertainment annonce la nomination d'Augustin Penicaud au poste de Directeur général adjoint. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Eddy Langonnet en qualité de Chef de Produit chez Adwanted ainsi que les promotions d'Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin chez Solocal. À présent, pour ce dernier jour de la semaine, c'est Havas Sport & Entertainment qui annonce de la nouveauté du côté de ses équipes, avec la nomination d'Augustin Penicaud au poste de Directeur général adjoint. Mais encore ?

Augustin Penicaud nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment

Comme le révèle le communiqué diffusé, afin d'accompagner sa croissance, Havas Sports & Entertainment, qui compte parmi ses clients phares Coca-Cola, Orange, Accor, Total, Nissan, PMU, Louis Vuitton, ou encore Paris 2024, Capgemini, Disney et BMW, renforce son équipe de direction en nommant Augustin Penicaud, au poste de directeur général adjoint. À ce poste, il aura la responsabilité de la stratégie, de la croissance et de la relation client. Il travaillera avec Emeric Deminière, également directeur générale adjoint depuis 2017, chargé de la qualité et de la performance tant des dispositifs pour les marques que de l’organisation. C'est en 2005 qu'Augustin Penicaud est entré chez Havas Sport & Entertainment, en tant que research manager. Il était précédemment directeur associé en charge de la stratégie. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
AACC : Fabrice Conrad reconduit à la présidence de la délégation corporate
À lire aussi
All Response Media France : Leila André nommée Managing Director
À lire aussi
Solocal : Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin nouveaux nommés
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
Aigle : Sandrine Conseiller nommée CEO
À lire aussi
Holimetrix : Matthieu Le Cann nommé Président
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Havas Sport & Entertainment : Augustin Penicaud nommé DGA
Pixel de tracking