Havas Sport & Entertainment : Fabrice Plazolles nommé Directeur de la créativité

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Fév 2019 à 06:03
Havas Sport & Entertainment : Fabrice Plazolles nommé Directeur de la créativité
En ce mois de février 2019, Fabrice Plazolles rejoint Havas Sport & Entertainment pour y jouer un rôle crucial sur le plan de la créativité. Sa mission : regagner le coeur des consommateurs. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jai-Yen Oh chez SensioGrey et l’arrivée de Guillaume Gozé chez 14 Septembre en qualité de Directeur stratégie et contenus. Aujourd’hui, c’est du chez Havas Sport & Entertainment qu’il y a de l’animation, avec la nomination de Fabrice Plazolles en qualité de Directeur de la créativité. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Havas Sports & Entertainment vient de confier à Fabrice Plazolles le pilotage de la création. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il « interviendra sur l’ensemble des clients et travaillera en lien avec les différentes expertises ». Fort d’une première expérience chez TBWA en stratégie de marque sur différents sujets tels que Pernod Ricard ou encore Qatar Foundation, Fabrice Plazolles a ensuite rejoint les équipes Social Media de Havas Sports & Entertainment, exerçant ses talents pendant trois ans pour AccorHotels, PMU ou encore Orange. En 2017, il avait intégré l’agence Marcel, intervenant sur Oasis, Granola ou encore le Jardin d’Acclimatation. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !