Nomination

Havas Sports & Entertainment : Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Sports & Entertainment : Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés

En ce début de mois d'octobre 2019, Havas Sports & Entertainment annonce l'arrivée de trois nouvelles recrues au sein de ses équipes. Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Raphaël Catherin et de Jérémy Communier chez Dupont Lewis ainsi que la nomination de Lina Tajiran en tant que Head of Broadcast Marketing chez Havas. À présent, c'est du côté de Havas Sports & Entertainment qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Théo Tromeur en qualité de Directeur Artistique et du team créatif formé par Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun. Mais encore ?

Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés chez Havas Sports & Entertainment

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Havas Sports & Entertainment, Théo Tromeur, diplômé de l’Université Catholique de l’Ouest en Information-Communication, a d’abord travaillé en freelance comme Directeur Artistique pour la LFP et pour de nombreux joueurs de football internationaux comme Eugénie Le Sommer, Denis Bouanga ou Jean-Clair Todibo. Il rejoint l’agence comme Directeur Artistique Social Media et sera amené à collaborer avec le pôle Digital, Contenus, Influence sur la production de contenus. De leur côté, Maureen Corcuff & Karim Ben Zitoun, tous deux diplômés de Sup de Pub, se sont rencontrés chez Brand Station, où ils travaillaient pour Belin, Florette ou Bic. Ils ont ensuite rejoint TBWA, où ils ont eu l’opportunité d’exercer leur talent pour McDonald’s ou encore Eiffage. Havas Sports & Entertainment se réjouit de les accueillir pour intervenir sur de nombreux sujets comme Coca-Cola, Orange ou encore Accor. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
We Are Social : Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale
À lire aussi
Willie Beamen : Yaël Eligoulachvili, Paul Viollet et Rodolphe Pinta, nouveaux nommés
À lire aussi
Reech : Enora Touz nommée Head of Talent
À lire aussi
Ifop : Laure Friscourt nommée Directrice Générale Adjointe
À lire aussi
Jam : Guillaume Lalu nommé Directeur Général
À lire aussi
Initiative : Laurent Thévenet et Samuel Arnaud, nouvelles recrues
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Havas Sports & Entertainment : Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés
Pixel de tracking