Havas Sports & Entertainment : Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce début de mois d'octobre 2019, Havas Sports & Entertainment annonce l'arrivée de trois nouvelles recrues au sein de ses équipes. Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Raphaël Catherin et de Jérémy Communier chez Dupont Lewis ainsi que la nomination de Lina Tajiran en tant que Head of Broadcast Marketing chez Havas. À présent, c'est du côté de Havas Sports & Entertainment qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Théo Tromeur en qualité de Directeur Artistique et du team créatif formé par Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Havas Sports & Entertainment, Théo Tromeur, diplômé de l’Université Catholique de l’Ouest en Information-Communication, a d’abord travaillé en freelance comme Directeur Artistique pour la LFP et pour de nombreux joueurs de football internationaux comme Eugénie Le Sommer, Denis Bouanga ou Jean-Clair Todibo. Il rejoint l’agence comme Directeur Artistique Social Media et sera amené à collaborer avec le pôle Digital, Contenus, Influence sur la production de contenus. De leur côté, Maureen Corcuff & Karim Ben Zitoun, tous deux diplômés de Sup de Pub, se sont rencontrés chez Brand Station, où ils travaillaient pour Belin, Florette ou Bic. Ils ont ensuite rejoint TBWA, où ils ont eu l’opportunité d’exercer leur talent pour McDonald’s ou encore Eiffage. Havas Sports & Entertainment se réjouit de les accueillir pour intervenir sur de nombreux sujets comme Coca-Cola, Orange ou encore Accor. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
We Are Social : Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale
À lire aussi
Willie Beamen : Yaël Eligoulachvili, Paul Viollet et Rodolphe Pinta, nouveaux nommés
En ce mois d'octobre 2019, Marion Megglé se voit confier de nouvelles missions au sein de We Are Social, en prenant le poste de Directrice de la création éditoriale. Mais encore ?
En ce mois de septembre 2019, l'agence de publicité et de communication spécialisée dans le sport Willie Beamen annonce le renforcement de ses équipes. Yaël Eligoulachvili, Paul Viollet et Rodolphe Pinta sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?
En cet automne 2019, Enora Touz vient de rejoindre la brand tech du marketing d'influence Reech en qualité de Head of Talent. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
En ce mois d'octobre 2019, Laure Friscourt vient de se voir confier de nouvelles fonctions au sein du groupe Ifop. La professionnelle est nommée Directrice Générale Adjointe, avec une mission bien précise à assurer.
La rentrée 2019 est synonyme de nouveaux défis pour Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce. La professionnelle vient d'être nommée Directrice de la communication de Netflix en France et en Europe du Sud. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
On dit souvent que la jeune génération ne ressemble à ses aînés sur aucun sujet ou presque. Est-ce également vrai sur le marché de l'emploi ? De nouvelles données montrent ce qui incite les 18-35 ans à quitter leur entreprise et leur manager.
On le sait, l'envie de voyager des 18-35 ans ne fait que s'accentuer mois après mois alors que la crise continue. À tel point, en fait, que l'on pourrait désormais parler d'un réel besoin. Et cela porterait un nom : le Wandermust.
À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes 2021, TikTok a décidé de s'associer à shesaid.so pour inspirer et soutenir les talents musicaux féminins émergents. Au programme, des lives d'artistes féminines, dont Pomme, et des moments d'échanges avec la communauté TikTok.
Ce 5 mars 2021, sort la collection capsule créée par Lacoste et Bruno Mars. Lacoste x Ricky Regal dévoile une trentaine de pièces de mode à l'esprit très 70's avec les Millennials nostalgiques et amateurs de mode en ligne de mire.
En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
Havas Sports & Entertainment : Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés