Havas Sports & Entertainment : Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Oct 2019 à 08:44
Havas Sports & Entertainment : Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés
En ce début de mois d'octobre 2019, Havas Sports & Entertainment annonce l'arrivée de trois nouvelles recrues au sein de ses équipes. Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l’arrivée de Raphaël Catherin et de Jérémy Communier chez Dupont Lewis ainsi que la nomination de Lina Tajiran en tant que Head of Broadcast Marketing chez Havas. À présent, c’est du côté de Havas Sports & Entertainment qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Théo Tromeur en qualité de Directeur Artistique et du team créatif formé par Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Havas Sports & Entertainment, Théo Tromeur, diplômé de l’Université Catholique de l’Ouest en Information-Communication, a d’abord travaillé en freelance comme Directeur Artistique pour la LFP et pour de nombreux joueurs de football internationaux comme Eugénie Le Sommer, Denis Bouanga ou Jean-Clair Todibo. Il rejoint l’agence comme Directeur Artistique Social Media et sera amené à collaborer avec le pôle Digital, Contenus, Influence sur la production de contenus. De leur côté, Maureen Corcuff & Karim Ben Zitoun, tous deux diplômés de Sup de Pub, se sont rencontrés chez Brand Station, où ils travaillaient pour Belin, Florette ou Bic. Ils ont ensuite rejoint TBWA, où ils ont eu l’opportunité d’exercer leur talent pour McDonald’s ou encore Eiffage. Havas Sports & Entertainment se réjouit de les accueillir pour intervenir sur de nombreux sujets comme Coca-Cola, Orange ou encore Accor. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !