Nomination

Ividence : Boris Benard nommé Directeur du Pôle Client

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ividence : Boris Benard nommé Directeur du Pôle Client

En ce mois de septembre, Ividence (Groupe ADLPerformance) annonce la nomination de Boris Benard en tant que Directeur de son pôle Client. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Charlotte Rouart, Renaud Arnaudet et Lucas Bogatchevsky chez We Are Social et de celle d'Emilie Brulebeaux en tant que Head of Sales Account Management France chez Smart. Aujourd'hui, c'est du côté d'Ividence (Groupe ADLPerformance), alias le "fleuron français de l’adtech spécialiste de la publicité native programmatique au sein des newsletters", qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Boris Benard au poste de Directeur du Pôle Client. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Ividence : Boris Benard nommé Directeur du Pôle Client
Crédit : ividence

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Directeur du Pôle Client chez Ividence, Boris Benard aura pour principal objectif "d’assurer la responsabilité du pôle Editeur tout en garantissant le développement des nouvelles offres et l’extension d’audience sous la responsabilité d’Eric Prigent (Responsable des Opérations)". Diplômé de l’ESIEE Management (ex. Institut Supérieur de Technologie Management) en 2004, le professionnel a démarré sa carrière au sein de CNET Networks en tant que Responsable Marketing Client. Il a ensuite intégré le groupe Planet Média, premier éditeur sur la silver économie, en 2007 en tant que Directeur Marketing Direct puis Directeur Data, où il a largement contribué au développement et à la réussite de la newsletter du groupe. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
À lire aussi
The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif
À lire aussi
Smart : Emilie Brulebeaux nommée Head of Sales Account Management France
À lire aussi
Herezie : Fabio Iazzetta nommé Head of Social Media
À lire aussi
Gloryparis : Gaëlle Pontet-Gacon nommée Planneuse Stratégique Digital
À lire aussi
Sitel France : Frédéric Odot nommé Head of Sales & Transformation
Encore plus de contenus
Société il y a 3 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Ividence : Boris Benard nommé Directeur du Pôle Client
Pixel de tracking