Nomination

The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif

En ce mois de septembre 2021, l'agence de communication The Good Company accueille un nouveau team 100% féminin composé d'Eva Huguet et de Joelle Elhajj. Mais qui sont-elles et d'où viennent-elles ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Emilie Brulebeaux en tant que Head of Sales Account Management France chez Smart et de celle de Boris Benard en tant que Directeur du Pôle Client d'Ividence. Aujourd'hui, cap sur The Good Company pour y découvrir de la nouveauté, au travers de l'arrivée d'un nouveau team créatif 100% féminin composé d'Eva Huguet (DA) et de Joelle Elhajj (CR). Mais qui sont-elles et d'où viennent-elles ?

The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif
Crédit : the good company

Comme le révèle le communiqué diffusé, Eva Huguet a débuté ses études par une licence d'économie avant de découvrir le métier de directrice artistique. Elle a alors intégré l'école Sup de Pub Paris dont elle est sortie diplômée en 2013. Elle a fait ses armes dans l'agence Jésus&Gabriel, d'abord en tant qu'assistante puis directrice artistique junior, où elle a travaillé sur les budgets Martel, Four Roses, Estandon, TSF Jazz, et Mobalpa. De son côté, après être passée sur les bancs de DDB à la fin de ses études, Joelle Elhajj a débuté sa carrière en tant que conceptrice-rédactrice freelance en 2017. Elle a travaillé à la fois pour des agences de publicité comme Sid Lee, et pour d'autres structures comme des agences de production ou de création artistique. C'est en 2019 qu'Eva et Joelle se sont rencontrées chez Jésus&Gabriel et sont devenues un team, travaillant alors sur les comptes Marque Repère, TF1, Spotify, ou encore Mikado. En ce mois de septembre 2021, Eva et Joelle rejoignent ensemble The Good Company. Elles comptent désormais parmi les actionnaires de The Good Company, conformément à la politique de gouvernance mise en place par l'agence, qui permet à chaque employé.e en CDI de devenir associé.e de la structure. Bonne chance à elles pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
The Good Company : Lisa Gache nommée Planneuse Stratégique
À lire aussi
The Oval Office : Audrey Lafond et Mathilde Auriche, nouvelles nommées
À lire aussi
Herezie : Marie Dutech et Léo Michel, nouveau team créatif
À lire aussi
Romance : Méline Deregnaucourt et Léo Tartrais, nouveau team créatif
À lire aussi
The Good Company : Fabien Gailleul nommé Directeur de création
À lire aussi
The Marketing Store : Chloé Salmistraro et Souraya Hamdi, nouvelles recrues
Encore plus de contenus
The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif
Pixel de tracking