Nomination

Heroiks : Daniel Johansson promu président international

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Heroiks : Daniel Johansson promu président international

En ce mois de juin, il y a de l'animation du côté du jeune groupe de communication Heroiks, né en février dernier. Daniel Johansson vient d'y être promu président international et chairman de Peak Ace AGb. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la naissance de Fanfare, une nouvelle agence de communication, ainsi que la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint chez OpinionWay. Aujourd'hui, c'est le groupe de communication Heroiks, né en février grâce à l'action de sept agences en France et une prise de participation majoritaire dans l'agence allemande Peak Ace, qui annonce du nouveau, avec la nomination de Daniel Johansson au poste de président international de Heroiks et chairman de Peak Ace AGb. Mais encore ?

Daniel Johansson promu président international chez Heroiks

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Daniel Johansson aura pour mission d'identifier "les opportunités de développement du groupe à l'international et d'orchestrer, avec une vision transverse des différentes expertises, les synergies entre le groupe en France et l'agence Peak Ace en Allemagne, au service des clients des différentes agences". Jusqu'alors responsable de la stratégie et du développement international, Daniel Johansson a rejoint le groupe Heroiks en mai 2018. Avant cela, celui qui est titulaire d'un MBA spécialisé en affaires internationales a travaillé dans le secteur des ventes, du marketing et des partenariats stratégiques, en exerçant la fonction de président de Tandberg North Asia puis de directeur général de Cisco Collaboration Greater China & Japan et d'Avaya Video Europe / Middle East & Africa, et de vice-président exécutif de Conax à partir de 2016. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Heroiks : Daniel Johansson promu président international
Pixel de tracking