Hippie : Bertille Chokier, Annabelle Le Boité et Philippe Llewellyn, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Août 2017 à 09:18
Hippie : Bertille Chokier, Annabelle Le Boité et Philippe Llewellyn, nouvelles recrues
Trois arrivées en une annonce, c'est ce que propose aujourd'hui l'agence Hippie ! L'entreprise fondée en 2014 annonce le recrutement de Bertille Chokier, Annabelle Le Boité et Philippe Llewellyn. Mais à quels postes ?

Cette fois, c’est sûr, la rentrée se fait sentir ! Et qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en cette toute fin de mois d’août 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, nous vous annoncions la nomination d’Alexandre Bougouin au poste de directeur commercial des Opérations spéciales des pôles Digital, Actualité et Grand public de Lagardère Publicité ainsi que celle d’Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. Aujourd’hui, pour voir de la nouveauté, cap sur l’agence Hippie, qui annonce l’arrivée de trois nouvelles recrues en les personnes de Bertille Chokier, Annabelle Le Boité et Philippe Llewellyn. Mais qui sont ces talents et que viennent-ils faire chez Hippie ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, Bertille Chokier, ex All Contents et Reed Business Information, rejoint l’agence Hippie en qualité de directrice des opérations. De son côté, Annabelle Le Boité débarque en tant que conceptrice-rédactrice après une première expérience chez Angie. Cette dernière intervient notamment « sur les missions d’identité verbale de l’agence ainsi qu’en conception-rédaction de contenus ». Enfin, Philippe Lewellyn est nommé directeur du planning stratégique après une expérience de plus de 10 ans en stratégies de contenus éditoriales et digitales au sein du groupe i&e puis chez Human to Human. Et l’arrivée de jeunes talents ne devrait pas s’arrêter là puisque l’agence, en fort développement depuis son lancement en 2014, prévoit « au moins un recrutement supplémentaire d’ici la fin de l’année ». En attendant d’en savoir plus, bonne chance à ces trois recrues pour leur nouvelle aventure !