Valtech France : Clément Corouge nommé Directeur du Développement Commercial

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Juin 2020 à 05:04
Valtech France : Clément Corouge nommé Directeur du Développement Commercial
En cette fin de mois de juin 2020, Valtech France annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes en la personne de Clément Corouge, nommé Directeur du Développement Commercial. Le professionnel ajoute une nouvelle ligne à son CV bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Mariem Ghodbane au poste de Directrice Programmatique chez ZBO Media et de celle de Patrick Lara en tant que Directeur Général chez .becoming. Aujourd’hui, c’est du côté de Valtech France qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Clément Corouge au poste de Directeur du développement commercial. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Comme l’explique le communiqué diffusé, « nommé New Business Director de Valtech France, Clément Corouge aura pour mission d’une part de diversifier et d’élargir le portefeuille client de Valtech France, et d’autre part de contribuer au développement de nouvelles offres pour les clients et prospects de l’agence et d’accompagner le développement en France de ses clients internationaux ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, pendant 10 ans, entre 1998 et 2008, Clément Corouge a contribué au développement du Groupe FullSIX aux côtés de Marco Tinelli : d’abord en tant que développeur Rich Media (en 1999 il développe le premier module de personnalisation e-commerce d’Europe pour la Fiat Barchetta Web) puis à la direction de l’équipe Rich Media qu’il ensuite crée. Enfin en tant que directeur conseil en charge du développement commercial de la filiale SixandCo au lancement de laquelle il participe en 2005. Ces dernières années, il était ensuite passé par Proximity BBDO puis Digitas avant de rejoindre Malherbe Paris, en que directeur new business pour développer l’offre phygitale. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !