Hot Topics

Hot Topics : En Famille, Rohff et le Real Madrid concluent le mois d'avril en beauté sur melty

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Les tops de cette semaine !

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. Aujourd'hui, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, met un coup de projecteur sur les rubrique humour, musique et sport, avec un résultat à découvrir par ici !

Depuis son lancement en avril dernier, chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une analyse des sujets qui sont les plus populaires sur les sites melty. La semaine dernière, The Vampire Diaries, Les Anges 7 et Kylie Jenner étaient au sommet sur melty. D'ailleurs, Kylie Jenner était également au sommet sur Facebook et Twitter, en étant au coeur du Kylie Jenner Challenge, le nouveau défi des réseaux sociaux qui nous en apprend beaucoup sur les jeunes. A la rédac', on trouve que ce nouveau challenge n'a rien d'amusant car il se révèle très dangereux, et c'est pour cela que nous avons demandé à meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, d'analyser ce qui avait vraiment fait rire les meltynautes cette semaine. Verdict, dans la rubrique humour des sites melty, c'est la sitcom de M6, En Famille, qui s'est démarquée grâce à des contenus exclusifs dénichés par la rédaction de meltyBuzz, devant Pierre Croce, Natoo et Gaspard G. Si la youtubeuse Natoo a visiblement conquis le cœur des jeunes filles, tout comme Gaspard G, les deux rois du top de cette semaine ont attiré un lectorat très (très) masculin ! On vous l'avait bien dit, que les lecteurs de melty trouvaient aussi de quoi satisfaire leur curiosité.

Les Hot Topics de cette semaine !

Justement, après vous avoir présenté la semaine passée les rubriques séries, célébrités et télé-réalité, qui étaient essentiellement dominées par un lectorat féminin, Air of melty et meltyMetrix ont décidé de s'intéresser à des rubriques intéressant visiblement davantage les garçons : place donc au sport et à la musique ! Côté sport, la présence de lecteurs a largement été attestée cette semaine, avec une popularité particulière attribuée au Real Madrid et la Ligue des Champions. Les deux sujets étaient liés la semaine passée et ont captivé un lectorat masculin à hauteur de 80% et 92% respectivement ! La melty Basketball Ligue, lancée il y a déjà quelques mois, a également triomphé cette semaine auprès des meltynautes, avec un lectorat plutôt mixte, tandis que le PSG a aussi pu compter sur ses supporters. Du côté de la musique, Rohff et Booba se sont menés un duel intense auprès des lecteurs tandis que les jeunes filles se sont visiblement (beaucoup) plus intéressées aux jeunes talents Marina Kaye et Kendji Girac. Encore une fois, chacun ses goûts, clairement ! Rendez-vous lundi prochain pour savoir quels nouveaux sujets seront à l'honneur auprès des meltynautes !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Hot Topics : En Famille, Rohff et le Real Madrid concluent le mois d'avril en beauté sur melty
Pixel de tracking