Nomination

H+K France : Aurélien Raspiengeas nommé Directeur du pôle Corporate

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
H+K France : Aurélien Raspiengeas nommé Directeur du pôle Corporate

En ce mois de mai 2021, Hill+Knowlton Strategies (H+K) France accueille une nouvelle recrue en la personne d'Aurélien Raspiengeas. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien garni...

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Romain Merielle à la direction de Havas City Paris et de celle de Benjamin Bergé en tant que Directeur Conseil de Mozoo. Aujourd'hui, c'est du côté de Hill+Knowlton Strategies (H+K) France qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Aurélien Raspiengeas à la tête de son pôle corporate. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Le nouveau nommé
Crédit : H+K

Comme le révèle le communiqué diffusé, en rejoignant H+K France, Aurélien Raspiengeas apportera à l'équipe parisienne "plus de dix ans d'expertise en communication dans les domaines de la communication Corporate en France et à l’international, des affaires publiques, du digital et de la gestion de crise". Au cours de sa carrière, le professionnel est notamment passé par APCO Worldwide, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, par Havas Paris, où il a travaillé sur des campagnes politiques internationales, et il était dernièrement responsable de l'innovation pour l'agence de communication stratégique Aequitas Global basée à Londres lors de son dernier poste. Comme l'a expliqué Valérie Lecasble, directrice générale de H+K France, "grâce à sa maîtrise des stratégies de communication, des relations presse et du rayonnement à l’international, il sera un excellent atout pour nos clients qui comptent sur H+K pour construire leur réputation". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière donc !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mozoo : Benjamin Bergé nommé Directeur Conseil
À lire aussi
Babel : Alain Roussel nommé vice-président
À lire aussi
Creads : Damien Anfroy et Magalie Mroczkowski, nouveaux nommés
À lire aussi
S4M : Noura Moussa nommée Marketing Director EMEA
À lire aussi
Syneido : François-Xavier Croissant nommé Chief Technology Officer (CTO)
À lire aussi
Ogury : Christophe Parcot nommé Chief Operating Officer
Encore plus de contenus
Société il y a 4 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 5 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 7 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
H+K France : Aurélien Raspiengeas nommé Directeur du pôle Corporate
Pixel de tracking