Mozoo : Benjamin Bergé nommé Directeur Conseil

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Mai 2021 à 05:08
Mozoo : Benjamin Bergé nommé Directeur Conseil
En ce mois de mai 2021, l'agence Mozoo accueille une nouvelle recrue en la personne de Benjamin Bergé, nommé Directeur Conseil. Mais d'où vient-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Camille Nezam et Frédéric Lohnert chez Uzik ainsi que de celle de Romain Merielle à la direction de Havas City Paris. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Mozoo, spécialisée dans les expériences publicitaires sur mobile, qu’il y a du nouveau avec l’arrivée annoncée de Benjamin Bergé au poste de directeur conseil et brand content. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, chez Mozoo, Benjamin Bergé sera en charge de « piloter l’expertise brand content de l’agence et s’attellera à mettre sa connaissance de la créativité mobile au profit des marques et de leurs stratégies, notamment autour de contenus courts innovants et performants ». En marge de cela, il aura aussi pour mission de « développer des partenariats avec des plateformes sociales jouant un rôle important dans la diffusion de cette nouvelle typologie de formats ». Mozoo envisage en effet de développer prochainement une plateforme d’inspiration dédiée aux contenus mobiles et sociaux courts pour accompagner les marques dans leur veille créative. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a été directeur conseil d’Infostrates, ayant notamment permis à l’agence marseillaise d’ouvrir une antenne parisienne, et il a également évolué au sein d’Emakina en tant que brand manager et au sein d’Ogilvy Paris au poste de business manager. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !