Spotify : Alison Chamussy nommée Directrice marketing France et Benelux

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Mai 2019 à 05:04
Spotify lance « Mon Daily », une nouvelle fonctionnalité personnalisée qui mixe podcasts et musique
En ce mois de mai 2019, le service de streaming musical Spotify annonce l'arrivée d'une nouvelle Directrice marketing France et Benelux en la personne d'Alison Chamussy. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Eddy Langonnet en qualité de Chef de Produit chez Adwanted ainsi que les promotions d’ Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin chez Solocal. Aujourd’hui, c’est du côté de chez Spotify qu’il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne d’Alison Chamussy, nommée Directrice Marketing France et Benelux. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Alison Chamussy, précédemment global client solutions partner chez Facebook, vient de rejoindre Spotify en tant que directrice marketing France et Benelux. Avant de prendre part à cette aventure, elle a notamment été senior global digital media manager chez LVMH, digital account director chez ZenithOptimedia, international account manager chez MEC, search marketing specialist chez Google ou encore digital projetc manager chez Sony Music. Aujourd’hui, une nouvelle ligne s’ajoute à son CV bien rempli. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !