Nomination

Spotify : Alison Chamussy nommée Directrice marketing France et Benelux

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Spotify : Alison Chamussy nommée Directrice marketing France et Benelux

En ce mois de mai 2019, le service de streaming musical Spotify annonce l'arrivée d'une nouvelle Directrice marketing France et Benelux en la personne d'Alison Chamussy. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Eddy Langonnet en qualité de Chef de Produit chez Adwanted ainsi que les promotions d' Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin chez Solocal. Aujourd'hui, c'est du côté de chez Spotify qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne d'Alison Chamussy, nommée Directrice Marketing France et Benelux. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Alison Chamussy nommée Directrice marketing France et Benelux chez Spotify

Comme le révèle le communiqué diffusé, Alison Chamussy, précédemment global client solutions partner chez Facebook, vient de rejoindre Spotify en tant que directrice marketing France et Benelux. Avant de prendre part à cette aventure, elle a notamment été senior global digital media manager chez LVMH, digital account director chez ZenithOptimedia, international account manager chez MEC, search marketing specialist chez Google ou encore digital projetc manager chez Sony Music. Aujourd'hui, une nouvelle ligne s'ajoute à son CV bien rempli. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
À lire aussi
MediaTrack : Nicolas Fraudreau nommé Directeur media et contenus
À lire aussi
14Haussmann : Thomas Birch nommé Directeur de la création
À lire aussi
Proches : Audrey Touchard nommée Directrice Associée
Encore plus de contenus
Marketing

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?

Souvent, on parle du fait que les influenceurs et l'avis des pairs influencent directement les achats des 18-35 ans. Mais qu'en est-il de la publicité ? Les jeunes y sont-ils sensibles avant ou pendant leurs sessions shopping ? À en croire de récentes données signée Brandwatch, la réponse est oui.

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?
Twitter

Bientôt des Stories sur Twitter ?

La folie des stories sur les réseaux sociaux n'est pas près de s'arrêter ! Après Snapchat, Instagram, Facebook, YouTube ou encore Spotify, c'est désormais au tour de Twitter d'envisager de se lancer dans la publication de contenus éphémères. En tout cas, c'est ce que laisse à penser sa dernière acquisition.

Bientôt des Stories sur Twitter ?
Spotify : Alison Chamussy nommée Directrice marketing France et Benelux
Pixel de tracking