Humanoid : Julien Labbé nommé Responsable Brand Content

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Mai 2017 à 04:08
Julien Labbé nommé Responsable Brand Content chez Humanoid
Le groupe média Humanoid accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en la personne de Julien Labbé, nommé Responsable Brand Content de l'agence créative du groupe. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news…et ce même les jours fériés ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nicolas Latour était nommé Directeur général de la Digital University tandis que Brand and Celebrities accueillait Emmanuel Wiley en tant que Chief International Officer. Aujourd’hui, c’est du côté du groupe média Humanoid qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Julien Labbé au poste de Responsable Brand Content d’Humanoid Content, l’agence créative du groupe, spécialisée dans la création de contenu de marque et d’opérations spéciales. Mais qui est-il et d’où vient-il ? Réponse tout de suite !

Comme l’explique le communiqué diffusé cette semaine, diplômé d’un master à l’INSEEC Paris, Julien Labbé est passionné par les nouvelles technologies. Fort de ses précédentes expériences en tant que Responsable Digital chez LG Electronics puis Responsable Communication & Digital chez Archos, il rejoint aujourd’hui le groupe Humanoid avec derrière lui sept années passées chez l’annonceur. Son recrutement permettra d’accélérer la croissance du groupe Humanoid et de renforcer sa capacité à innover, en offrant aux marques un levier de communication toujours plus pertinent et performant. « Humanoid Content, l’entité créative du groupe, lancée en mai 2016, contribue à l’accélération de l’activité globale du groupe Humanoid, dont le chiffre d’affaires a crû de 67 % en 2016 », de rappeler le communiqué diffusé. Spécialisée dans la création de contenu de marque et d’opérations spéciales, Humanoid Content a travaillé pour 25 clients en moins d’un an dont Honor, ZTE, Huawei, Citroën, Western Digital, Acer, Asus, Lenovo, Fnac, Wiko ou encore Deezer. Bonne chance à Julien Labbé pour cette nouvelle étape de sa carrière !