Marketing

HyperWorld : Alexandre Houget nommé à la direction des études

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
HyperWorld : Alexandre Houget nommé à la direction des études

En ce mois de mai 2018, Alexandre Houget rejoint HyperWorld, l'institut spécialisé dans les études et enquêtes sur les contenus audiovisuels, afin de prendre la direction des études. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions de Rebecca Robins au poste de Chief Learning and culture officer chez Interbrand et celle de Louise Ainsworth en tant que CEO EMEA de Kantar Media. Aujourd'hui, pour ce premier jour de la semaine, cap sur HyperWorld, qui annonce l'arrivée d'Alexandre Houget en tant que directeur des études. Mais encore ?

Alexandre Houget nommé à la direction des études chez HyperWorld

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site offremedias, HyperWorld, institut spécialisé dans les études et enquêtes sur les contenus audiovisuels, parlés ou musicaux, vient d'annoncer le recrutement d'Alexandre Houget. Précédemment en charge du pôle musique pour l’ensemble des 7 chaînes du groupe Radio France au département des études et de la prospective, après un parcours en télévision notamment à la régie publicitaire de France Télévisions et de TF1, Alexandre Houget prend aujourd’hui la direction des études d’HyperWorld. À ce poste, le professionnel aura pour mission de piloter les enquêtes et de développer les produits en étroite collaboration avec les clients de la société en France, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, ou Turquie. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
HyperWorld : Alexandre Houget nommé à la direction des études
Pixel de tracking