Ici Barbès : Alexandre Drouillard nommé Directeur de la création

Ecrit par

En cet automne 2018, l'agence Ici Barbès se prépare à accueillir une nouvelle recrue en la personne d'Alexandre Drouillard, qui prendra le poste de directeur de la création fin novembre prochain. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Natalie Heckel en tant que Chief Delivery Officer chez Ogilvy ainsi que l'arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. Aujourd'hui, cap sur l'agence Ici Barbès qui, le 26 novembre prochain, accueillera une nouvelle recrue en la personne d'Alexandre Drouillard, nommé Directeur de la création. Mais encore ?

Alexandre Drouillard nommé Directeur de la création chez Ici Barbès
Alexandre Drouillard nommé Directeur de la création chez Ici Barbès

Comme le révèle le site CB News, qui relaie la nouvelle, Alexandre Drouillard a commencé sa carrière au début des années 2000, chez le Public Système puis chez JWT comme concepteur-rédacteur avant de devenir directeur de création chez H en 2009, traversant les différentes fusions et restructurations de l’agence, Les Gaulois, Human Seven… Il y a travaillé sous la direction de Gilbert Scher, du duo italien Luca Cinquepalmi et Marco Venturelli et plus récemment de Xavier Beauregard. Il a signé de nombreuses campagnes et activations pour Citroën, Mennen, Acadomia, Intersport, Pokerstar, Du Pareil Au Même…Passionné de musique, il a lancé Martinguerre, artiste folk parisien en 2015 et réalisé ses premiers clips. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !