Inclassables

Ideactif : Amandine Baudin et Céline Forlorou nommée Directrices Conseil

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Amandine Baudin et Céline Forlorou nommée Directrices Conseil chez Ideactif

Deux arrivées annoncées en un communiqué, c'est ce que propose aujourd'hui Ideactif, l'agence marketing référence dans le conseil et l’accompagnement des marques qui veulent créer l’événement. Amandine Baudin et Céline Forlorou sont à l'honneur !

A chaque journée de travail sa nomination, vous connaissez la tradition sur notre site ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Richard Poirot au poste de Coordinateur éditorial au sein de l'Ina, ainsi que la prise de fonction de Stéphanie Foulon à la tête du 6ème bureau de JCDecaux OneWorld à San Francisco. Après cette petite virée outre-Atlantique, retour en France à présent, où deux nominations viennent animer l'actualité de l'agence marketing Ideactif, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement des marques qui veulent créer l'événement. Amandine Baudin et Céline Forlorou sont les deux nouvelles Directrices Conseil de la boîte ! Mais encore ?

Amandine Baudin et Céline Forlorou nommée Directrices Conseil chez Ideactif

Amandine Baudin, diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Grenoble, a démarré sa carrière professionnelle chez Ideactif en 2004 en tant que Chef de projet événementiel. Par la suite, elle a connu plusieurs évolutions, en étant notamment nommée en 2006 Directrice du pôle Lifestyle de l'agence. Elle y pilotait alors les opérations événementielles grand public de l’agence (tournées événementielles d’envergure, actions de street marketing, inaugurations, conseil stratégique auprès des clients…). Comme le révèle le communiqué, "Amandine mène actuellement pour les clients grands comptes de l’agence différents projets de communication 360°. Avec ses équipes, elle travaille sur la maîtrise d’œuvre impliquant recherche créative, organisation d’événements et recherche de partenaires privés". De son côté, Céline Forlorou, diplômé d’une maîtrise de droit privé général et d’un troisième cycle Communication de l’ISG, est arrivée au sein de l'agence en 2003, en tant que chef de projet junior puis senior. Elle était partie de l’agence en 2007 pour aller découvrir les spécificités de l’événementiel Corporate, avant de faire son retour au printemps 2011. A son nouveau poste, elle vient renforcer les équipes de Directeurs conseil afin d’accompagner le développement de l’agence. Bonne aventure à ces deux recrues !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ina : Richard Poirot nommé Coordinateur éditorial
À lire aussi
Clear Channel : Philippe Baudillon promu
À lire aussi
L'Oréal : Jean-Louis Kibort nommé Directeur de la Sûreté
Encore plus de contenus
Nomination il y a 7 heures

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
Ideactif : Amandine Baudin et Céline Forlorou nommée Directrices Conseil
Pixel de tracking