Nomination

Ieva Group : Anne-Claire Chacun nommée Directrice communication

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ieva Group : Anne-Claire Chacun nommée Directrice communication

En cet été 2020, Ieva Group, acteur de la beauté connectée s'appuyant sur la personnalisation, la technologie, la proximité avec le consommateur et la défense de l’environnement, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Anne-Claire Chacun, nommée Directrice Communication. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Thomas Anargyros chez Mediawan Studio et de celle d'Alvina Tissandier et Alix Le Bourgeois chez Marie-Antoinette. Aujourd'hui, c'est du côté de Ieva Group, acteur de la beauté connectée s'appuyant sur la personnalisation, la technologie, la proximité avec le consommateur et la défense de l’environnement, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Anne-Claire Chacun au poste de Directrice communication. Mais d'où vient-elle et quel sera son rôle à ce nouveau poste ?

Anne-Claire Chacun

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que directrice communication d'Ieva Group, Anne-Claire Chacun reportera à Jean Michel Karam, président fondateur de Ieva Group et pilotera l’ensemble des leviers de communication du groupe (communication interne, externe, corporate & médias). Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle est notamment passée par le groupe Marie Claire, où elle était chargée de production à partir de 2007, puis par L’Oréal, l’agence Nicework ou encore Estée Lauder Companies en 2012 en tant que chargée de communication pour la marque Clinique. Anne-Claire Chacun avait ensuite intégré le groupe Naos en 2017 au sein duquel elle a occupé les fonctions de responsable des relations presse et influence pour Bioderma. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa vie professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Sowine : Marie Ponsonnet nommée aux relations Trade et à l'événementiel
À lire aussi
Smart : Alexandre Moncel nommé Head of Demand
À lire aussi
MyEventNetwork : Laurence Rousseau nommée rédactrice en chef
À lire aussi
Condé Nast : Stéphane Gillet nommé Head of Programmatic & Adops
À lire aussi
Freewheel : Xavier LLerena nommé Senior Director, DSP Partnerships Europe
À lire aussi
Facebook : Matteo Borsa nommé Directeur du département "Grande Consommation"
Encore plus de contenus
Nomination il y a 3 heures

Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé

En cet automne 2020, le groupe de growth marketing Les Causantes annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Baptiste Canis, nommé CEO de son agence de Lille et COO de Les Causantes Media. Mais encore ?

Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé
Société il y a 1 mois

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Ieva Group : Anne-Claire Chacun nommée Directrice communication
Pixel de tracking