Nomination

Marie-Antoinette : Alvina Tissandier et Alix Le Bourgeois, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Marie-Antoinette : Alvina Tissandier et Alix Le Bourgeois, nouvelles nommées

En cet été 2020, l'agence Marie-Antoinette annonce deux nominations au sein de ses équipes : Alvina Tissandier et Alix Le Bourgeois sont les deux talents concernés. Mais quels postes viennent-elles occuper et quelles seront leurs responsabilités ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Cécile Martin en tant que Directrice Artistique chez TSC et de celle de Thomas Anargyros chez Mediawan Studio. Aujourd'hui, c'est du côté de Marie-Antoinette qu'il y a du nouveau : l'agence renforce son expertise stratégique avec l'arrivée d'une planneuse stratégique et d'une data analyst. Alvina Tissandier et Alix Le Bourgeois sont les heureuses nommées. Mais d'où viennent-elles et quelle seront leurs missions ?

Marie-Antoinette : Alvina Tissandier et Alix Le Bourgeois, nouvelles nommées
Crédit : marie-antoinette

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée d’une licence en Marketing et Publicité et d'un Master en Communication, Stratégies et Marketing au CELSA – Sorbonne Université en DATE, Alvina Tissandier prend en cet été 2020 en charge le planning stratégique de l’agence. Elle met son expertise en conseil et stratégie de marque au profit des différents pôles de l’Agence et des réponses aux appels d’offres tant sur des problématiques B2C que B2B. La professionnelle a débuté sa carrière en qualité de Chef de Projet puis rapidement comme Consultante au sein du Pôle Marque de l’Agence ProtéinesXTC avant d’intégrer l’équipe en charge du développement. "De la compréhension des nouveaux standards de consommation et des insights consommateurs à l’élaboration des stratégies clients, elle est accompagnée dans ses missions d’Alix Le Bourgeois, nouvelle recrue au poste de Data Analyst". Cette dernière, diplômée d'un Master Marketing, Communication et Management à l’ISCOM, a d’abord intégré l’Agence Marie-Antoinette en stage puis en apprentissage. Une alternance au cours de laquelle elle s’est spécialisée en analyse de données et veille stratégique. Aujourd'hui, elle nourrit et inspire les équipes dans la réponse aux différents appels d’offre et l’accompagnement client au quotidien. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
TBWA\Corporate : Chloé Gaillard nommée Responsable de la communication
À lire aussi
Castor & Pollux : Nicolas Ruiz, Lucie Alexandre et Alice Laurin, nouveaux nommés
À lire aussi
TSC : Cécile Martin nommée Directrice Artistique
À lire aussi
Facebook : Matteo Borsa nommé Directeur du département grande consommation
À lire aussi
Ieva Group : Anne-Claire Chacun nommée Directrice communication
À lire aussi
Médiaperformances : Marion Caillard nommée Directrice RSE
Encore plus de contenus
Marie-Antoinette : Alvina Tissandier et Alix Le Bourgeois, nouvelles nommées
Pixel de tracking