Initiative France : Aude Mottet nommée International Business Director

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Oct 2020 à 06:06
Conversationnel : Margot Henry, Pauline Imblot et Milan Monville, nouveaux nommés
En cette fin d'octobre 2020, Initiative France, l'agence des Cultures du groupe IPG Mediabrands, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes en la personne d'Aude Mottet. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Laëtitia Salvini en tant que Responsable Trafic Création chez Serviceplan et de celle de Gabriel Korkmaz en tant que Business Partner chez Initiative France. Aujourd’hui, c’est de nouveau du côté d’Initiative, l’agence des Cultures du groupe IPG Mediabrands, qu’il y a du nouveau avec l’annonce de la nomination d’Aude Mottet au poste d’International Business Director, en remplacement de Joyce Pan. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Initiative France, Aude Mottet aura pour mission principale « d’élaborer et de coordonner les stratégies médias de Patek Philippe dans le Monde, et de superviser leur mise en place avec les équipes expertes de l’ensemble des agences du Groupe où Patek Philippe communique ». Elle reportera directement à Geoffroy Epron, Business Partner d’Initiative France. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Aude Mottet occupait le poste d’International Business Director en charge de marques du compte Groupe Richemont chez Mediacom (WPP). De 2006 à 2017, elle a travaillé pour KR Media (WPP) en tant que Senior Account Media Director pour le Groupe LVMH. Chez MEC (WPP) de 1997 à 2006, elle a occupé le poste d’Account Media Manager sur le compte Groupe Richemont France. Aude Mottet a par ailleurs débuté sa carrière dans l’agence de communication PRS en 1995, où elle s’occupait des relations presse d’un portefeuille de clients dans les secteurs de la mode et de l’hôtellerie de luxe. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !