Nomination

Ogury : Fabien Magalon nommé Chief Publisher Sales Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ogury : Fabien Magalon nommé Chief Publisher Sales Officer

En ce mois de septembre 2021, Ogury, alias the Personified Advertising company, accueille une nouvelle recrue de choix en la personne de Fabien Magalon, nommé Chief Publisher Sales Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sylvie Ouziel en tant que DG des plateformes partagées chez Publicis Groupe et de celle de Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy chez BETC Fullsix. Aujourd'hui, c'est du côté d'Ogury alias the Personified Advertising company qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Fabien Magalon au poste de Chief Publisher Sales Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

Ogury : Fabien Magalon nommé Chief Publisher Sales Officer
Crédit : ogury

Comme le révèle le communiqué diffusé, à sa nouvelle fonction chez Ogury, Fabien Magalon sera en charge de "définir la stratégie de l'entreprise côté éditeurs, de diriger l'équipe Publishing internationale d'Ogury et de contribuer au développement des produits à destination des éditeurs". Le professionnel rejoint Ogury avec une riche expérience du secteur de la publicité en ligne. En 2017, il a notamment lancé Alliance Gravity Data Media, une plateforme de ciblage publicitaire qui rassemble de nombreux éditeurs français. En tant que directeur général, il a contribué à l'essor de la société, devenue une référence sur le marché français. Au cours de sa carrière, Fabien Magalon a aussi exercé des fonctions stratégiques au sein de certaines des plus grandes entreprises technologiques mondiales. Il a notamment occupé plusieurs postes clés dans la région EMEA chez Microsoft et chez Facebook. Il a également lancé le bureau français de la société AdTech The Rubicon Project, où il dirigeait le développement du pôle éditeurs de 2010 à 2012. Il a ensuite été directeur général de la première place de marché programmatique en France, La Place Media, jusqu'en 2015. "Séduit par la vision d'Ogury en matière de publicité personnifiée - qui réunit précision, durabilité et protection de la vie privée -, Fabien rejoint l'entreprise pour soutenir sa croissance significative". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Facebook : Anne-Sophie Lizzani nommée Communications Manager France
À lire aussi
Sitel France : Frédéric Odot nommé Head of Sales & Transformation
À lire aussi
Initiative : Léonie Koning nommée Présidente pour la région EMEA
À lire aussi
S4M : Armelle Quenard nommée Chief People Officer
À lire aussi
UNIMEV : Renaud Hamaide et Pierre-Louis Roucaries nommés présidents
À lire aussi
Twitter France : François Lesage nommé Head of Communications
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent sur le marché du travail. À ce sujet, Jam s'est intéressé à la manière dont les 18-25 ans appréhendent leur premier job. Priorités, manière de travailler, projet de carrière, on fait le point !

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?
Instagram il y a 3 jours

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 3 jours

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
Ogury : Fabien Magalon nommé Chief Publisher Sales Officer
Pixel de tracking