Nomination

InSites Consulting Paris : Hakim Zemni nommé Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
InSites Consulting Paris : Hakim Zemni nommé Directeur Général

En ce mois de janvier 2020, Hakim Zemni se voit confier une nouvelle mission au sein d'InSites Consulting : après plusieurs années passées à la tête du siège belge, il devient aujourd'hui Directeur Général du bureau parisien.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Laïla Faïk en tant que Traffic Manager chez Acast France ainsi que la nomination de Romain Demongeot au poste d'Executive Creative Director chez Unit9 Londres. Aujourd'hui, c'est du côté d'InSites Consulting Paris qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Hakim Zemni au poste de Directeur Général. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

InSites Consulting Paris : Hakim Zemni nommé Directeur Général

Comme le révèle le communiqué diffusé, Hakim Zemni, ex-Managing Director d’InSites Consulting Belgium, et d’eÿeka, société spécialisée dans le crowdsourcing créatif acquise en avril 2019 par InSites, est à présent nommé directeur général d'InSites Consulting Paris après sept ans passés à la tête du siègle belge. "Avec Hakim Zemni à la tête du bureau de Paris, InSites Consulting se rapproche de ses clients français existants tels que L’Oréal, Danone, Bel Groupe, Orange, Pernod Ricard et bien d’autres. InSites Consulting aspire à devenir un acteur de recherche important sur le marché français et la meilleure agence en France pour les communautés d'insight en cours", précise le communiqué. C'est en 2008 que le professionnel a rejoint InSites Consulting, en tant que Research Director au départ. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
InSites Consulting Paris : Hakim Zemni nommé Directeur Général
Pixel de tracking