Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Jan 2020 à 06:04
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
En ce début d'année 2020, Romain Demongeot opère un retour chez Unit9 Londres, où il est nommé Executive Creative Director, après un passage de quelques mois chez We Are Social à Singapour. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion de Marc Bollaert au poste de Directeur Général chez Mediakiosk et l’arrivée de Laïla Faïk en tant que Traffic Manager chez Acast France. Aujourd’hui, c’est du côté d’Unit9 Londres qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Romain Demongeot au poste d’Executive Creative Director. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « parti quelques mois chez We are Social à Singapour, Romain Demongeot fait son retour chez Unit9 à Londres en tant que Executive Creative Director ». À ce titre, il supervisera désormais la quarantaine de créatifs de Unit9 Londres, et continuera de développer le business « Agence » et la stratégie de marque en Europe, US et Asie. Au cours de 2018-2019, chez Unit9, Romain a notamment participé au gain de Oneplus, Bentley, Visit Dubai, d’une partie du social de Mercedes, et différentes parties du business de Nike. Il a réalisé les films et campagnes Oneplus 6 et 6T ainsi que divers formats en Réalité Augmentée pour Adidas et Nike. Diplômé de Penninghen, le professionnel a débuté sa carrière professionnelle en France chez Duke puis DDB Paris avant de rejoindre Herezie et Publicis Luxe. C’est en 2016 qu’il avait rejoint Unit9 à Londres. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !