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Instagram : Le #livingroomcup, le défi fou de Cristiano Ronaldo qui fait transpirer les jeunes

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Instagram : Le #livingroomcup, le défi fou de Cristiano Ronaldo qui fait transpirer les jeunes

On peut être confiné et conserver une activité ! C'est le message que souhaite envoyer le footballeur Cristiano Ronaldo à sa communauté en ce mois d'avril 2020. Avec le défi #livingroomcup, chacun peut se faire des abdos en béton en 45 secondes top chrono...

Il n'y a pas que sur TikTok que les défis en tout genre s'enchaînent en cette période de confinement ! Alors, c'est vrai, du #StayAtHomeChallenge en passant par le #FlipTheSwitchChallenge sans oublier la #Handswashingdance et surtout le défi #ChooseYourCharacter qui anime TikTok depuis quelques jours, il y en a pour tous les goûts sur l'application phénomène chinoise pour se divertir sans bouger de chez soi. Mais aujourd'hui, c'est sur Instagram qu'un nouveau challenge se fait remarquer : le joueur de football de la Juventus de Turin Cristiano Ronaldo, alias la célébrité la plus suivie sur le réseau social préféré des 15-25 ans, vient de lancer un défi sportif de taille à sa communauté en invitant chacun à réaliser le plus de crunchs possibles en 45 secondes. C'est le #livingroomcup. Kézako ? Les crunchs, c'est un excercice de renforcement abdominal qui consiste à monter et descendre le buste en étant allongé dos au sol, les jambes en l'air et les mains cherchant à toucher les pieds relevés. Il s'agit d'un exercice redoutable pour travailler les grands droits. En 45 secondes, le Portugais en a réalisé 142, comme en atteste la vidéo diffusée sur son compte Instagram !

À l'heure où la jeune génération cherche de quoi s'occuper et rester en forme, ce nouveau défi s'annonce prometteur...et il s'annonce sans aucun doute très suivi puisque, comme on l'a dit, Cristiano Ronaldo est actuellement la personnalité la plus suivie sur Instagram avec plus de 211 millions d'abonnés. Moins de 24 heures après sa diffusion, le post avait déja été visionné plus de 17 millions de fois et le hashtag #livingroomcup comptait plus de 1000 mentions. C'est dans le cadre d'un partenariat rémunéré avec Nike que le sportif a lancé ce nouveau défi à sa communauté. Pour rappel, pour permettre à ses client de pratiquer une activité physique régulière sans bouger de chez eux, Nike a choisi de proposer à ses clients de de tester gratuitement la version premium de son application d’entraînement Nike Training Club (app Android et iOS). Et l'enseigne mise sur ses ambassadeurs de renom pour véhiculer le message et inviter chacun à dépasser ses limites...sans jamais aller trop loin !

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