Nomination

Intermarché : Hervé Ribaud nommé Responsable média

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Intermarché : Hervé Ribaud nommé Responsable média

En cette fin d'été 2019, Intermarché annonce l'arrivée de Hervé Ribaud au poste de Responsable média. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Marine Péron en tant que Responsable de Clientèle chez Acast ou encore l'arrivée de Romain Parneix et d'Arthur Durand-Gailliand chez Fabernovel. Aujourd'hui, c'est du côté d'Intermarché qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée d'Hervé Ribaud en tant que responsable média. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Hervé Ribaud nommé Responsable média chez Intermarché

Comme le révèle le communiqué diffusé, Hervé Ribaud, head of value team & head of audio au sein de Havas Media depuis juin 2018, vient de rejoindre Intermarché en tant que responsable media. À ce titre, il sera "responsable de la consolidation et de l’achat d’espace du Groupement Intermarché". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel était depuis 2009 chez Havas Media, où il a successivement été directeur délégué adjoint Achat & Expertise, directeur presse 2.0 et directeur du département Publishing (digital + print). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Société

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite

Alors que l'on parle souvent de la jeune génération comme étant une génération qui aime se faire plaisir et qui vit dans l'instant présent, une nouvelle étude révèle aujourd'hui que, quoi qu'il en soit, les moins de 35 ans préparent également leur avenir.

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite
Intermarché : Hervé Ribaud nommé Responsable média
Pixel de tracking