Nomination

Intermarché : Hervé Ribaud nommé Responsable média

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Intermarché : Hervé Ribaud nommé Responsable média

En cette fin d'été 2019, Intermarché annonce l'arrivée de Hervé Ribaud au poste de Responsable média. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Marine Péron en tant que Responsable de Clientèle chez Acast ou encore l'arrivée de Romain Parneix et d'Arthur Durand-Gailliand chez Fabernovel. Aujourd'hui, c'est du côté d'Intermarché qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée d'Hervé Ribaud en tant que responsable média. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Hervé Ribaud nommé Responsable média chez Intermarché

Comme le révèle le communiqué diffusé, Hervé Ribaud, head of value team & head of audio au sein de Havas Media depuis juin 2018, vient de rejoindre Intermarché en tant que responsable media. À ce titre, il sera "responsable de la consolidation et de l’achat d’espace du Groupement Intermarché". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel était depuis 2009 chez Havas Media, où il a successivement été directeur délégué adjoint Achat & Expertise, directeur presse 2.0 et directeur du département Publishing (digital + print). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Netflix : Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Willie Beamen : Yaël Eligoulachvili, Paul Viollet et Rodolphe Pinta, nouveaux nommés
À lire aussi
Influences : Hélène Détolle et Philippe Vogel, nouveaux nommés
À lire aussi
CMI Media : Pierre Moustrou et Chantal-Marie de Renty, nouveaux nommés
À lire aussi
Yext : Anne-Laure Blondeau nommée Directrice Client Success pour la zone Europe du Sud
À lire aussi
Molotov : Grégory Samak nommé Directeur Général
Encore plus de contenus
Internet il y a 31 minutes

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

À l'heure où la jeune génération passe une grande partie de son temps libre en ligne, le spécialiste de la sécurité des systèmes d'information Kaspersky vient de mener une étude sur la manière dont les 18-34 ans se protègent en ligne. Verdict, peut mieux faire. Bien mieux faire.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne
Culture il y a 1 jour

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?

En cet été 2020, peut-on imaginer la jeune génération en train de bronzer sur la plage ou à la piscine avec un livre à la main ? C'est fort possible puisque, alors que l'on ne le penserait pas forcément, les 18-34 ans sont passionnés de lecture !

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?
Intermarché : Hervé Ribaud nommé Responsable média
Pixel de tracking