Intermarché : Hervé Ribaud nommé Responsable média

Ecrit par

En cette fin d'été 2019, Intermarché annonce l'arrivée de Hervé Ribaud au poste de Responsable média. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Marine Péron en tant que Responsable de Clientèle chez Acast ou encore l'arrivée de Romain Parneix et d'Arthur Durand-Gailliand chez Fabernovel. Aujourd'hui, c'est du côté d'Intermarché qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée d'Hervé Ribaud en tant que responsable média. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Hervé Ribaud nommé Responsable média chez Intermarché
Hervé Ribaud nommé Responsable média chez Intermarché

Comme le révèle le communiqué diffusé, Hervé Ribaud, head of value team & head of audio au sein de Havas Media depuis juin 2018, vient de rejoindre Intermarché en tant que responsable media. À ce titre, il sera "responsable de la consolidation et de l’achat d’espace du Groupement Intermarché". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel était depuis 2009 chez Havas Media, où il a successivement été directeur délégué adjoint Achat & Expertise, directeur presse 2.0 et directeur du département Publishing (digital + print). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !