Internet Society France : Nicolas Chagny reconduit

Ecrit par

En cette fin d'année 2017, l'Internet Society France, qui vise à promouvoir le développement d'Internet à travers le monde, annonce avoir reconduit Nicolas Chagny à sa tête. Mais quelles seront les missions de 2018 ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que l'arrivée d'Augustin Decré en tant que Managing Director Europe chez Outbrain. Aujourd'hui, cap sur l'Internet Society France pour découvrir de la nouveauté. Ou pas, en fait, puisque Nicolas Chagny vient d'être reconduit à la tête de l'Internet Society France. Mais encore ?

Nicolas Chagny reconduit chez Internet Society France
Nicolas Chagny reconduit chez Internet Society France

Comme le révèle le communiqué diffusé, "à l’issue de ses assemblées générales et de son conseil d’administration, les membres de l’Internet Society France ont choisi de reconduire Nicolas Chagny, par ailleurs DGA Data & Digital Services de Makheia, à la tête de l'association". Pour rappel, la mission de ce groupement est de promouvoir le développement, l’évolution, et l’utilisation de l’Internet au bénéfice de tous les individus à travers le monde. Dans cette logique, le communiqué en question précise que l'Internet Society France mènera dans les prochains mois plusieurs projets sur la simplification des conditions générales d’utilisation (CGU), sur le règlement européen sur les données personnelles (RGPD) et organisera le Forum de la Gouvernance de l’Internet en mars 2018.