Marketing

Outbrain : Augustin Decré nommé Managing Director Europe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Outbrain : Augustin Decré nommé Managing Director Europe

Augustin Decré rejoint aujourd'hui l'aventure Outbrain, la plateforme spécialisée dans la suggestion de contenus personnalisés, au poste de Managing Director Europe. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d'Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. À présent, pour cette dernière nomination de la semaine, c'est du côté d'Outbrain, la plateforme spécialisée dans la suggestion de contenus personnalisés, qu'il y a de la nouveauté, en la personne d'Augustin Decré, nommé Managing Director Europe du Sud. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Augustin Decré nommé Managing Director Europe chez Outbrain

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, avant de rejoindre Outbrain au poste de Managing Director Europe du Sud, Augustin Decré était jusqu’à présent CEO de nugg.ad, racheté par Zalando en 2016 et spécialisé dans le ciblage prédictif et la data. Dans le cadre de ses nouvelles attributions, Augustin Decré sera désormais à la tête d’une équipe d’une cinquantaine de personnes et devra prendre en charge le développement et les opérations des marchés français, espagnol et italien. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière ! Chez nugg.ad, c’est Bastien Faletto qui est promu Country Director France et Benelux.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lafourmi : Kimkhi Nguyen nommé Directeur digital et social media
À lire aussi
Peclers : Anne Etienne nommée vice-présidente sales et marketing pour les régions Emea et Asie
À lire aussi
Paris Match : Fabienne Blot nommée à la tête de la nouvelle direction commerciale et diversification de la marque
À lire aussi
Altmann+Pacreau : Cinq nouveaux talents nommés
À lire aussi
La Poste lance des timbres Star Wars en réalité augmentée, tout bon auprès des jeunes
Encore plus de contenus
Outbrain : Augustin Decré nommé Managing Director Europe
Pixel de tracking