iProspect : Vincent Thijssens nommé Directeur du Développement

Un nouveau directeur !
Ecrit par

Du nouveau du côté d'iProspect, l'agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network ! Vincent Thijssens rejoint l'équipe en qualité de Directeur du Développement. Qui est-il et que vient-il faire ? Réponses par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, Air of melty vous a annoncé que Danielle McCaffrey était nommée Rédactrice en Chef de NEON, le mensuel destiné aux jeunes adultes et édité par Prisma Media. Aujourd'hui, c'est du côté l'agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network que nous nous tournons ! Il y a quelques jours, l'agence iProspect faisait parler d'elle pour le partenariat commercial et technologique signé avec TVTY. Aujourd'hui, c'est pour son recrutement que l'agence est mise en lumière ! Précédemment VP Sales chez Mazaki, Vincent Thijssens vient ainsi d'être nommé Directeur du développement d’iProspect.

A ce poste, dans l'agence dirigée par Pierre Calmard, Vincent Thijssens aura pour mission "d’accélérer la croissance du portefeuille de clients de l’agence, sur les leviers du conseil digital, et de développer une expertise data appliquée avec le lancement du pôle conseil d’iProspect Data", comme l'explique le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle. A noter que, avant de rejoindre aujourd'hui iProspect, Vincent Thijssens a auparavant exercé pendant 6 ans chez Microsoft Advertising en qualité de Directeur commercial, puis chez Criteo en tant que Managing Director. Il a également fondé la société Graph Insider en 2011. Bonne nouvelle aventure à lui !

Crédit : iProspect