Nomination

Ipsos : Nathalie Roos nommée Directrice Générale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ipsos : Nathalie Roos nommée Directrice Générale

En cet été 2021, le groupe Ipsos vient de nommer sa nouvelle Directrice Générale en la personne de Nathalie Roos. De nouvelles responsabilités et une ligne de plus sur un CV déjà bien rempli pour la professionnelle !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Pas de vacances en la matière ! Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Johann Wrede en tant que CMO de Xactly et de celle de Bryan Coste en tant que head of social chez Ogilvy Paris. Aujourd'hui, cap sur Ipsos pour y découvrir la nomination de Nathalie Roos au poste de Directrice Générale, suite à la décision du Conseil d'administration de l'entreprise. Mais encore ?

Ipsos : Nathalie Roos nommée Directrice Générale
Crédit : ipsos

Comme le révèle le communiqué diffusé, la nomination de Nathalie Roos, ancienne membre du comité exécutif de L'Oréal, doit encore être approuvée par l'Assemblée générale des actionnaires le 21 septembre prochain, pour une prise de fonction qui serait effective sept jours plus tard. C'est en mars dernier que la professionnelle avait quitté son poste de directrice générale de la division produits professionnels de L'Oréal, après neuf ans passés dans le groupe. Avant cela, elle avait également notamment travaillé pour le groupe alimentaire Mars, où elle avait occupé le poste de présidente Europe. Pour Didier Truchot, fondateur d'Ipsos, Nathalie Roos a, au cours de sa carrière, su "démontrer une grande capacité d'écoute de l'ensemble des parties prenantes et obtenu dans toutes ses responsabilités des performances économiques fortes". De son côté, la professionnelle a déclaré que "la puissance de l'intelligence artificielle et du cloud" permettra à Ipsos "de franchir de nouvelles étapes". Alors en route et, surtout, au travail !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Obiz : Julien Radisson nommé Directeur Administratif et Financier
À lire aussi
Augural/Strateo : 6 nouveaux collaborateurs annoncés
À lire aussi
CorioLink : Amélie Lebreton nommée Présidente
À lire aussi
Group Expression : Deborah Pires, Laëtitia Piriou et Alycia Jonot, nouvelles nommées
À lire aussi
Groupe Cerise : Allan Jocalaz nommé head of programmatic & traffic
À lire aussi
WPP et GroupM France : Louise Mertzeisen, nouvelle nommée
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Ipsos : Nathalie Roos nommée Directrice Générale
Pixel de tracking