Nomination

Xactly : Johann Wrede nommé CMO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Xactly : Johann Wrede nommé CMO

En cet été 2021, Xactly, acteur majeur dans le domaine de la gestion des performances commerciales (SPM), annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Johann Wrede est nommé CMO. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julien Fort en qualité de concepteur-rédacteur senior et head of social media manager chez Gloryparis et du départ d'Emmanuel Durand chez Snap. Aujourd'hui, la nouveauté vient de Xactly, acteur majeur dans le domaine de la gestion des performances commerciales (SPM), où Johann Wrede vient d'être nommé CMO. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Xactly : Johann Wrede nommé CMO
Crédit : xactly

Comme l'explique le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Xactly, Johann Wrede "supervisera l'ensemble des communications marketing en lien avec Xactly et ses solutions". À ce titre, il aura pour mission de "mener la restructuration de la stratégie marketing globale d'Xactly". Avant de rejoindre Xactly, le professionnel était Global SVP Marketing & Head of Creative, Brand and Advertising chez SAP où il a occupé pendant près de 14 ans différents postes de direction. Il était chargé de conduire la transformation de la marque et de son identité notamment pour renforcer sa notoriété. Au total, il possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du marketing. Il rejoint aujourd'hui une entreprise en forte croissance et expansion internationale qui compte parmi ses clients de nombreuses entreprises leaders de leur marché (Schneider Electric, LinkedIn, Zoom, Docusign , Slack, Salesforce, Here Technologies …). Cette annonce fait suite à un premier semestre 2021 marqué par l'acquisition de TopOPPs, le lancement d'Xactly Transform, un nouveau service gratuit qui fournit aux entreprises l'expertise nécessaire pour maximiser le potentiel de ses solutions et la conclusion de nouveaux partenariats avec Televerde, Provarity et Gainsight. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Edelman France : Chloé Prompt nommée Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles
À lire aussi
WPP et GroupM France : Louise Mertzeisen, nouvelle nommée
À lire aussi
BETC Fullsix : Isabelle Champigneulle, nouvelle nommée
À lire aussi
Twitch : Christine Weber nommée Chief Technology Officer
À lire aussi
Ogilvy Paris renforce sa création
À lire aussi
Geev : Mélanie Loustalot nommée directrice commerciale
Encore plus de contenus
Xactly : Johann Wrede nommé CMO
Pixel de tracking