ITWP : Phil Ahad, Pierre Camagne et Michaël Masset, nouveaux nommés

Ecrit par

En cet été 2019, le groupe ITWP, société-mère de Touluna, Harris Interactive Europe et KuRunData, annonce plusieurs promotions et changements organisationnels. Phil Ahad, Pierre Camagne et Michaël Masset sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Julien Roussel en tant que Chief of Technology Officer chez Kymono et la nomination de Dimitri Guerassimov à la présidence de VMLY&R France. Aujourd'hui, c'est chez ITWP, société-mère de Touluna, Harris Interactive Europe et KuRunData, qu'il y a du nouveau, avec plusieurs recrutements et nominations stratégiques pour accompagner l'offre "Insights on demand". Mais encore ?

Phil Ahad, Pierre Camagne et Michaël Masset, nouveaux nommés chez ITWP
Phil Ahad, Pierre Camagne et Michaël Masset, nouveaux nommés chez ITWP

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois d'août 2019, Phil Ahad est nommé Directeur du développement de l'offre digitale. À ce poste, il sera en charge du développement stratégique des solutions digitales et des plateformes B2C et B2B dont TolunaInfluencers, la plus grande communauté sociale au monde destinée aux études, permettant à Toluna de délivrer des insights consommateurs en temps réel. De son côté, Pierre Camagne est promu au poste de Directeur Financier et Directeur des Opérations. Dans ce nouveau rôle, il sera chargé de développer et superviser la stratégie financière globale du Groupe et sera à la tête des équipes Opérations de Toluna, Harris Interactive Europe et KuRunData. Enfin, Michaël Masset est nommé Directeur des Ressources Humaines du groupe ITWP. l a pour mission de développer la culture d'entreprise en portant les valeurs du Groupe à travers le monde. Favoriser cohésion et communication, accélérer les recrutements et partager les best practices sont ses objectifs pour soutenir la forte croissance du Groupe. Bonne chance à eux trois pour ce nouveau chapitre de leur carrière !