We Are Social : Charlotte Rouart, Renaud Arnaudet et Lucas Bogatchevsky, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Sep 2021 à 05:06
We Are Social : Charlotte Rouart, Renaud Arnaudet et Lucas Bogatchevsky, nouveaux nommés
En cette rentrée 2021, l'agence We Are Social fait le plein de recrues ! Trois nouveaux talents viennent compléter ses équipes du côté du pôle création. Charlotte Rouart, Renaud Arnaudet et Lucas Bogatchevsky sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Natalie Rastoin et Philémon Tassel chez Little Wing et de celle de Mehdi Benali et Mathieu Laugier chez BETC. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence We Are Social qu’il y a du nouveau : l’équipe en place continue de muscler son pôle création, comptant aujourd’hui plus d’une trentaine de talents, avec l’arrivée de Charlotte Rouart et Renaud Arnaudet, team créatif sénior, ainsi que Lucas Bogatchevsky, Directeur artistique senior. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, sous la direction de création de Marion Megglé et Nicolas Duménil, le département créatif de We Are Social, qui réunit désormais 4 expertises (Editorial, Design, Activation et Social Conversation), accueille trois nouvelles recrues en cette rentrée 2021. Dans un premier temps, Charlotte Rouart, Conceptrice Rédactrice Senior, et Renaud Arnaudet, Directeur Artistique Senior, rejoignent ainsi l’agence en tant que team créatif. En binôme depuis 2013, Charlotte et Renaud se sont rencontrés chez Marcel où ils ont fait leurs armes sur des campagnes 360 pour Orange et Renault. Tous deux passionnés par le digital et le social media, ils continuent leur parcours en team chez Herezie puis chez TBWA où ils produisent des activations digitales pour des marques comme SNCF, Système U, McDonald’s, Peugeot ou encore Portal by Facebook. La team, qui a déjà été récompensée par des Prix internationaux dont plusieurs Lions, a notamment signé les campagnes à succès #toolatergram pour WWF et LinkedOut Vendée Globe. De son côté, Lucas Bogatchevsky intègre We Are Social, en tant que Directeur Artistique sénior. Après quelques années d’études en Design Graphique à Sup de Pub Paris et un master Direction Artistique, Lucas rejoint Leo Burnett en 2015 en tant que directeur artistique junior en team créatif. Il intègre ensuite l’agence DDB Paris pendant deux ans où il travaille sur de nombreux comptes de l’agence comme Vacheron Constantin, ING, Volkswagen, Center Parcs. Toujours en team créatif, il rejoint les équipes d’Ogilvy Paris en 2017 où il développe des campagnes pour des marques comme Nestlé, Aldi, Allianz et participe au gain d’Accor pour piloter le lancement de la marque ALL à l’international. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !