Smart : Emilie Brulebeaux nommée Head of Sales Account Management France

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Sep 2021 à 05:06
Smart : Emilie Brulebeaux nommée Head of Sales Account Management France
En cette période de rentrée 2021, Emilie Brulebeaux se lance dans un nouveau challenge : elle vient de rejoindre Smart AdServer, la plateforme indépendante de monétisation publicitaire, en tant que Head of Sales Account Management France. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Mehdi Benali et Mathieu Laugier chez BETC et de celle de Charlotte Rouart, Renaud Arnaudet et Lucas Bogatchevsky chez We Are Social. Aujourd’hui, c’est du côté de Smart AdServer, la plateforme indépendante de monétisation publicitaire, qu’il y a du nouveau. Ou plutôt une nouvelle en la personne d’Emilie Brulebeaux, nommée Head of Sales Account Management France. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, placée directement sous la responsabilité de Véronique Pican – Country Manager France – Emilie Brulebeaux rejoint aujourd’hui Smart où elle prend la tête de l’équipe Account Strategists en France. Elle aura ainsi pour mission « d’aligner les objectifs stratégiques et commerciaux de l’adtech française, d’assurer le succès de ses clients éditeurs existants, mais également de développer de nouveaux relais de croissance pour Smart à travers l’évangélisation de son offre CTV/OTT ». Au côté des équipes supply de Smart, elle sera aussi en charge « d’accompagner la mise en place des stacks technologiques les plus efficaces pour les clients, de les guider dans leur transformation au rythme des innovations et d’optimiser la monétisation ». Forte de plus de 12 ans d’expérience dans la publicité programmatique et experte des problématiques video, la professionnelle a fait ses armes chez Orange Advertising en tant que Directrice de la monétisation publicitaire à la performance et programmatique, avant de rejoindre successivement Freewheel (Comcast Sticky Ads) et Dailymotion (Groupe Vivendi) au poste de SVP Operations. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !