J. Walter Thompson : Caroline Briant nommée Planneuse Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Juil 2017 à 09:03
J. Walter Thompson : Caroline Briant nommée Planneuse Stratégique
Nouvelle recrue chez J. Walter Thompson en la personne de Caroline Briant ! La professionnelle rejoint l'équipe au poste de Planneuse Stratégique, avec un C.V déjà bien rempli.

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l’Europe du Sud chez YouTube ainsi que l’arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. Aujourd’hui, cap sur J. Walter Thompson, où Caroline Briant vient d’être nommée planneuse stratégique. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour relayé par le site CB News, diplômée de la Sorbonne et de l’EM Lyon, Caroline Briant a commencé sa carrière en Espagne et en Chine, avant de rejoindre Fred & Farid Paris en qualité de planneuse stratégique en septembre 2015 sur les comptes HP Europe, Humanis, Carambar, Le Rustique et Cœur de Lion. Elle a également contribué à l’activité new business de l’agence et au gain des comptes Club Med International et Carambar. A son nouveau poste chez J. Walter Thompson, elle accompagnera les différents clients de l’agence et soutiendra l’activité new business, a fait savoir le groupe. Bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure !