Jennyfer se lance dans des séries mode pour célébrer les jeunes talents du monde entier

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Déc 2015 à 05:54
Jennyfer en opération séduction !
Il est encore temps de séduire les jeunes pour les derniers cadeaux à placer sous le sapin ! Et cela, l'enseigne d'habillement Jennyfer l'a bien compris. La preuve, avec la dernière campagne de communication de la marque, tout en glamour !

Les séries, c’est un sujet qui parle incontestablement à la jeune génération. La rédaction d’Air of melty vous le prouvait pas plus tard que le mois dernier, en vous annonçant que Tidal se lançait dans le streaming de séries, après la musique et les vidéos. De même, à la fin du mois de novembre, la plateforme reine en matière de série auprès des jeunes, Netflix, se faisait remarqer en faisant la guerre aux passionnés de séries qui parlent trop. Aujourd’hui, pour continuer à retravailler sa marque auprès de la jeune génération, sa cible principale, c’est au tour de l’enseigne de mode à petit prix Jennyfer de miser sur l’atout séries pour donner une nouvelle dimension à sa communication. En effet, ces dernières semaines, la marque a choisi de laisser carte blanche à des jeunes talents du monde entier au travers de « séries mode pointues et tendances », comme l’explique le communiqué diffusé. Alors, certes, on parle là de séries photos, mais il s’agit de séries quoi qu’il en soit ! Après la divulgation des premières créations de Celia-Jane Ukwenya et du studio Saint Anne, ce sont à présent Maud Chalard et Nilufar Khalessi qui mènent la danse…et la communication de la marque. Mais ça donne quoi ?

« Quand il s’agit de capturer des instants de vie et de retranscrire une émotion, Maud Chalard est une artiste. Pour Jennyfer, la photographe de 25 ans a imaginé une série mode très hivernale, dans un chalet en pleine montagne. Ambiance de Noël assurée avec un intérieur cocooning et des mannequins magnétiques au style cosy et trendy », explique le communiqué. Vous le voyez donc, la campagne du moment est parfaitement ancrée dans le moment présent, afin de bien montrer que l’enseigne est la marque qu’il faut à la génération dès maintenant ! De son côté, Nifukar Khalessi a choisi de miser sur une autre ambiance pour vanter la marque d’habillement : elle partage avec le grand public sa vision personnelle de la Parisienne, celle qui fait rêver les jeunes filles, cible de prédilection de la marque. « Orchestré dans un appartement, le shooting nous propulse fin décembre, à l’époque des fêtes, avec des silhouettes élégantes et à la pointe de la mode imaginées par la styliste Louise Lepoutre. (…) Une série mode qui devrait en inspirer plus d’une à l’approche du réveillon », explique le communiqué relayé par les médias français. Et bien c’est une bonne nouvelle puisque c’est justement l’intention et l’ambition de la marque ! Alors, les colis Jennyfer trouveront-ils leur place sous le sapin des jeunes ? L’enseigne se donne tous les moyens d’y arriver en tout cas !